jeudi 10 janvier 2013

M.A.C. me rend aussi APRES CHIC ...

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà de retour avec un article haul. Je sais que vous les affectionnez particulièrement ! Alors ce haul n'était pas du tout prévu car j'avais affirmé mordicus que rien ne m'intéressait dans la collection sortie chez M.A.C. samedi ... Oui, j'adore les produits mineralize mais voilà je ne trouvais pas cette collection transcendante ! Je vous parle bien sûr de la collection Après Chic.

J'avais, comme à mon habitude, été voir les swatches chez Temptalia et Allura. J'avoue que je craque souvent sur une MSF dans ce genre de collections mais Porcelain Pink ne m'intéressait pas car trop pâle à mon goût et Stereo Rose paraissait plus bronze que rose sur les différents swatches.

Heureusement (ou malheureusement pour mon compte bancaire lol), Le Coin Beauté de Solène a publié son haul Après Chic samedi et, dans ce super article, il y avait des swatches des deux MSF ainsi que du blush qu'elle a acheté. Et là, ce fut un vrai coup de foudre pour la MSF Stereo Rose. Autant vous dire que je n'ai pas hésité longuement avant de téléphoner à ma boutique M.A.C. pour en réserver une ...
Lundi, je suis donc allée chercher à la première heure ma chère MSF qui m'attendait sagement dans l'armoire des réservations ! J'étais vraiment soulagée car j'avoue que, même si ce n'était pas une catastrophe si je ne l'avais pas, j'aurais été tout de même triste.

Stereo Rose est donc une Mineralize Skin Finish en édition limitée. Elle était déjà sortie il y a quelques temps dans une précédente édition limitée intitulée M.A.C. In the groove.
 Stereo Rose est une superbe MSF de couleur corail, avec des veines bronze. Je ne regrette vraiment pas cet achat imprévu car il faut le dire ce produit est juste magnifique !
 Mais assez blablaté, voyons ce que ça donne en swatch !
C'est le genre de couleur qui apporte immédiatement un effet bonne mine à votre visage. Et si on étudie ma collection de blush, msf, je ne possède que ce genre de produits. Cet achat s'imposait donc de lui-même !

Pour ce qui est du reste de la collection, si vous allez voir l'article publié ICI par le Coin Beauté de Solène, vous aurez un très bon topo sur le reste de la collection. Je suis pour ma part assez déçue. C'est bien la première fois que M.A.C. ne m'emballe pas avec une collection de mineralize ! C'est assez dingue je dois dire !

Et vous, avez-vous craqué sur un produit de la collection Apres Chic ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire