lundi 11 février 2013

Mois de janvier, mois dépensier ...

Bonjour à toutes et à tous,

Certes, janvier fut le mois où j'ai reçu mes derniers cadeaux de fêtes, le mois où j'ai effectué mon achat Après Chic, le mois où j'ai effectué mes achats soldesques, le mois où j'ai dû me racheter une bonne veste pour l'hiver (la précédente étant morte après 5 ans de bons et loyaux services). Mais attention, janvier est aussi le mois où j'ai dû refaire le plein de certains articles. Paix à l'âme de ma carte bancaire ... Moi, je vous le dis, février sera le mois des restrictions budgétaires et de la disette lol.

Pour cette nouvelle année 2013, j'avais besoin de certains indispensables en matière de maquillage. Car il faut bien l'avouer, à part en matière de démaquillant où j'ai acheté plus récemment, je n'avais plus de stock en base à paupières et mascaras qui sont un peu mes indispensables pour mes maquillages...
J'ai donc effectué une commande chez Sephora (à l'occasion des soldes) et j'en ai profité pour acheter un coffret Givenchy avec un mascara et un crayon. Il s'agit du mascara Noir Couture de Givenchy. C'est un produit qui me faisait envie depuis des lustres et je suis heureuse de pouvoir enfin l'avoir à l'occasion de ma commande. Il faut le dire ce produit coûte excessivement cher... 30 € la bestiole quand même ! Heureusement, vu le montant de la commande, j'avais droit à un bon de 15 €, donc psychologiquement parlant, je m'en sors indemne vu que je me dis qu'il m'aura coûté le prix d'un mascara de super marché ...
Mais attention ce n'est pas encore fini en matière de mascara. Oui, j'ai acheté le Diorshow Extase de Dior. À  l'occasion de l'event Remington, la maquilleuse avait appliqué ce merveilleux mascara. Et il faut bien l'avouer, j'avais des vrais yeux de biche grâce à lui. Enfin, moi je trouve. Autant vous dire que, depuis cette fameuse soirée, je le regardais avec envie mais je ne franchissais jamais le pas car quasi 30 € la bête. Mais une amie a fait une commande sur Feelunique. J'ai donc pu acquérir ce mascara pour 24 € environ grâce à la réduction de 5 £, ce qui fait tout de même moins mal au coeur.
Mais attention, ce n'est pas fini .... Folle vous dites ?!! Certainement! J'ai également craqué chez DI sur des mascaras de la marque Rimmel. Il y avait le Sexy Curves Intense Black et le Glam'eyes Day 2 Night. J'avais vraiment envie de tester des mascaras de cette marque car je dois avouer que les mascaras Une Beauty, L'Oréal, Gemey, Park Avenue ou encore Bourjois ne m'attirent pas du tout. Et bon le Max Factor coûte un prix fou alors que c'est un dupe des Cover Girl ... Je vous dirai ce que je pense de ces mascaras dès que je les aurai testé en sachant qu'ils ne sont pas très chers ... Comptez environ 11 €.
Mais je n'ai pas acheté que des mascaras. Heureusement, j'ai envie de vous dire ... Car bon c'est bien beau tout ça mais les mascaras, ce n'est pas tout dans un maquillage ! J'ai également acheté une base pour fards à paupières lors de ma commande chez Sephora. Il s'agit de la Shadow Insurance de chez Too Faced. Il y a les pro-Urban Decay et les pro-Too Faced. Personnellement, je suis très satisfaite de ma Primer Potion mais j'avais également envie de tester la Shadow Insurance, histoire de voir laquelle je préfère. Je vous en donnerai des nouvelles.
Et finalement, mon tout dernier achat est signé Urban Decay. J'ai finalement décidé de m'offrir une palette personnalisable Build Your Own Palette. J'ai craqué sur la Breatheless. J'aurais aimé la Melt qui était juste ma préférée avec les roses qui font très rock mais malheureusement, elle était épuisée sur le site et indisponible en boutique si ce n'est dans une boutique parisienne. Breatheless est également assez belle. Un énome coeur trône sur le dessus de la palette. C'est une des trois éditions limitées. Sachez que ces éditions limitées permettent de placer 3 fards si ce n'est le fard offert dedans. Foncez donc si la Rock ou la Breatheless vous plaisent car elles sont encore disponibles sur le site pour l'instant mais, une fois que c'est épuisé, c'est fini ...     

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai effectué pas mal d'achats ce mois-ci et le mois prochain, je compte bien me restreindre car, en mars, mon craquage sera signé OPI et j'attends également avec impatience en mars-avril la collection M.A.C. prévue pour le printemps. Mais maintenant, si j'ai énormément craqué ce mois-ci, c'est aussi car j'ai fait des stocks de malade... Donc, je sais qu'en mascara, je ne devrai pas refaire des achats avant un an ou deux vu que je compte bien ouvrir un mascara à la fois.

Et vous, quels ont été vos achats de ce mois-ci ? Vous avez aussi eu des folies de mascara-addicts ? lol

1 commentaire:

  1. Vachement chouettes achats :)
    Effectivement, tu t'es lachée sur les mascaras lol :D

    RépondreSupprimer