dimanche 13 avril 2014

Ma wishlist du mois d'avril 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voici de retour pour l'article que j'adore vous présenter en début de mois, à savoir la liste de mes envies du mois. Je trouve que c'est un bon moyen de faire découvrir des nouveautés mais aussi des essentiels. Ces derniers temps, comme vous le savez (je vous l'avais déjà dit), je suis très branchée "déco", etc... Depuis mon emménagement, j'adore "chiner" des petites merveilles.

Bon trêve de blabla ...
  • Vernis à ongles, teinte Big Apple Red, O.P.I.   14,95 €
  • Eau de toilette Guess Girl, GUESS.   52,50 €
  • Sandales, teinte brun, Tom Tailor Denim.   35,95 €
Alors, si j'ai un indispensable dans mes vernis O.P.I., c'est bien le fameux Big Apple Red. Je pense que toutes les femmes devraient avoir un rouge carmin dans leur vernithèque. Vous voyez ce rouge qui est classe en toute circonstance. J'ai découvert ce rouge à l'occasion de mon coffret de 10 mini-vernis que j'avais reçu à la Noël il y a déjà quelques années (peut-être deux ou trois). Je possède une série de vernis rouges chez O.P.I. mais celui-ci surpasse tous les autres selon moi ! J'ai bientôt fini mon mini-vernis. Donc, j'aspire à en racheter un  backup !

En printemps-été, j'adore les eaux de toilette fleuries. J'en ai beaucoup sur ma petite étagère à parfums. Donc, même si j'ai toujours envie de parfums, ce ne sera sans doute pas mon premier achat à faire mais, depuis des mois, j'ai flashé sur un parfum de la marque Guess. Il s'agit du fameux Guess Girl. Je le trouve très printanier, très aérien, très bon, non-entêtant. Celles qui me connaissent l'auront compris ! Il a tout pour me plaire ...

À l'approche de l'été, j'ai d'autres envies si ce n'est le monde de la beauté en lui-même, les robes et jupes et les sandales d'été. J'ai déjà acquis une jupe et une robe dernièrement. Je vous les présenterai bientôt car je pense que ça pourrait donner un filon à certaines. J'ai mis dans ma wishlist une paire de sandales de la marque Tom Tailor Denim car elles ne coûtent pas cher et je les trouve simples et élégantes. Je suis sûre que je craquerai bientôt et je n'hésiterai pas à vous les présenter dans un prochain article !

Et vous, quelles sont vos envies du mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire