Bonjour à toutes et à tous,
Me revoici avec un nouvel article. Depuis mon dernier article, beaucoup de choses sont arrivées... Ces choses ont fait que je n'ai pas eu une minute à moi malheureusement, ce qui veut dire que je n'ai pas non plus eu une minute pour le blog ...
Premièrement, mon amoureux a perdu son boulot il y a deux semaines suite à la faillite de la société où il travaillait. Il est plombier. Donc, ce genre de vocations fait qu'on retrouve assez facilement un emploi. C'est d'ailleurs chose faite ! Je l'ai grandement aidé à retrouver un emploi et, depuis mardi, il travaille à un endroit qui lui plaît énormément. Retrouver une telle place m'a demandé beaucoup de temps.
A côté de ça, je devais préparer mon examen de promotion vers le Niveau B. Cela m'a demandé beaucoup d'investissement et je vous avoue qu'entre mon lapin malade, la recherche de boulot pour mon fiancé et ça, je n'ai vraiment pas eu une minute à moi ! J'ai passé cet examen le 19 juin et, maintenant, j'attends les nouvelles ... Je stresse à mort !!!
Etant donné que mon fiancé vient de commencer le boulot, nos vacances ont été annulées. Ce sont des vacances qu'on attendait avec impatience. J'en parlais depuis des mois. Donc, même si on ne regrette pas notre choix d'annuler ces vacances pour sa place, on est quand même un peu déçus car on parlait de nos vacances en Sicile depuis des mois ... Tant pis ! On partira l'an prochain et, en plus, avec l'argent épargné cette année, on pourra se permettre un très beau voyage de noces ! Néanmoins, je vous avais préparé certains articles. Donc, je vous les publierai car je pense qu'ils peuvent être utiles aux personnes qui partiront en voyage cet été !
Dernière nouvelle et pas des moindres ... J'ai acheté ma maisonnnnnnnn !!! J'ai longuement cherché et je peux dire que j'ai souvent souffert de désillusion en visitant les différentes maisons. Ma mère et mon père nous accompagnaient toujours dans nos visites afin de nous donner un avis éclairé. Mais, quand je suis entrée dans "notre" maison, j'ai su que c'était celle-là. G. et moi, nous nous sommes regardés et nous avons dit d'une même voix à ma mère : "c'est elle !". Résultat des courses : ce lundi, j'ai enfin signé mon compromis. Et je suis juste joie et j'ai hâte de récupérer les clés de cette maison qui a tout pour elle et qui, en plus, n'est pas très loin de Bruxelles ! Bah oui, je resterai bruxelloise jusqu'à ma mort je crois ...
A partir de mardi, je pourrai reprendre mon blog plus sereinement car tout se goupille au boulot, dans ma vie privée, etc... Je vous reviendrai donc avec joie car, depuis des mois, j'ai fait des achats et j'ai tout accumulé de sorte que j'ai plein de trucs à vous présenter !
Et vous, quelles sont les nouvelles de votre côté ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire