lundi 31 décembre 2012

Mes favoris du mois de décembre 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voici fin du mois de décembre. Donc me voilà de retour pour un petit article "favoris". Ce mois-ci, j'ai aimé me maquiller de manière très simple. Je dois dire que ce n'est pas par manque de temps mais bien car les produits que je vais vous présenter sont sans doute parmi mes préférés toutes saisons confondues !
1. Eau démaquillante, DIOR.
Oui, une fois n'est pas coutume ! Mon cher démaquillant de chez Dior est un vrai chouchou. Il démaquille incroyablement bien et je dois dire qu'il faut très peu de produits pour un résultat impeccable. Je finis tout doucement ma bouteille. Je le rachèterai certainement dans quelques temps.

2. Primer Potion, URBAN DECAY.
Je n'ai pas testé énormément de base mais j'aime vraiment celle vendue en teinte original par Urban Decay. Elle fait poper merveilleusement mes fards. Après l'avoir testée avec mon illusion d'ombre Epatant, je dois dire que c'est devenu une étape obligée dans mon rituel makeup quotidien !

3. Illusion d'ombre, teinte Épatant, CHANEL.
Une Illusion d'ombre est certes un produit cher mais oh combien efficace. En juin, j'avais craqué sur celle couleur khaki mais je ne regrette vraiment pas mon achat ! Car oh mon dieu, ce vert à reflets est tellement beau. En plus, j'adore la texture de ce produit.

4. Mascara Volume Max, NIVEA.
Ah ben oui, qui dit maquillage des yeux, dit mascara of course ! Je suis une très grande fan des mascaras Nivéa qui ne sont malheureusement plus vendus en Belgique ... Ce mascara apporte un volume et une courbe à mes cils, tout en les rendant noirs. Que demander de plus ?

5. Mineralize Skinfinish, teinte Star Wonder, M.A.C. Cosmetics.
J'ai apprécié d'appliquer du blush ce mois-ci mais je voulais un produit qui me donnerait bonne mine. Eh oui, avec l'hiver, j'ai une tête de cadavre. Cette MSF donne une joli teinte rosée à mes joues et dépose quelques paillettes ! J'adore vraiment ce produit !

Et vous, quels ont été vos produits chouchou ce mois-ci ?

Attention !!! Je rappelle aux Belges que vous pouvez gagner un styler Remington (Wet2Straight ou Shine Therapy) jusqu'à ce soir ICI !

4 commentaires:

  1. Mention spéciale pour Star Wonder quand même <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Quand je sors un produit "blush", je me tourne quasi toujours vers ce produit je ne sais pas expliquer pourquoi car j'ai plein de chouettes produits mais Star Wonder est juste waouw !!!

      Supprimer
  2. On a a peu près les mêmes gouts, très bon article.
    A bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) j'essaie de transmettre des produits bon plan via ce genre d'articles :)

      Supprimer