samedi 9 mars 2013

Ma wishlist du mois de mars 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présentais il y a quelques jours mes favoris du mois passé avec un peu de retard. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas tarder à vous présenter mes envies pour ce mois de mars ! Mais assez parlé, voyons plutôt de quoi j'ai envie ce mois-ci.
  • paintpot prolongwear, teinte Chilled On Ice, M.A.C. Cosmetics.
  • paintpot prolongwear, teinte Antique Diamond, M.A.C. Cosmetics.
  • fond de teint Naked, teinte 0.5, URBAN DECAY.
  • eau de toilette, Féérie Pink Blossom, VAN CLEEF & ARPELS.
  • pinceau fond de teint, REAL TECHNIQUES.
La grande nouveauté de ce mois-ci est le fond de teint. Oui, je me suis décidée à retenter l'expérience et mon choix s'est assez vite porté sur des fonds de teint de marque et non pas un M.A.C. vu que j'avais déjà donné ... J'ai longuement hésité entre un Nars et un Urban Decay mais je préfère me tourner vers UD pour le moment. Vu que je n'utilisais pas quotidiennement un fond de teint, j'ai comme souci de ne pas avoir de pinceau teint. Ce sera donc mon premier achat qui suivra l'achat d'un fond de teint je pense ! Le meilleur investissement reste sans doute le pinceau de la marque Realtechniques qui a l'air d'enchanter tout le monde. Pour finir mes envies maquillages, j'avais envie de craquer sur deux paintpots : Chilled On Ice (qui a une couleur un peu champagne je trouve) et Antique Diamond (qui tire un peu sur le vert khaki). Ce ne sont que deux parmi une si grande liste mais chaque chose en son temps ...

Pour ce qui est du reste de ma wishlist, il y a un parfum sur lequel je lorgne depuis sa sortie il y a un mois environ : Féérie Pink Blossom de Van Cleef & Arpels. C'est un parfum très fleuri. Je suis dingue des Féérie. Je possède le permanent ainsi que la précédente édition limitée et je dois dire que je suis vraiment fan de cette odeur et je sais que je l'achèterai à plus ou moins long terme si on ne me l'offre pas avant !


Et vous, quelles sont vos envies ce mois-ci ?

2 commentaires:

  1. Moi j'ai bien envie de tester le nouveau Mineralize Moisture SPF15 Foundation de chez M.A.C :) Et de me reprendre mon Studio Sculpt aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que tu me dises ce que tu penses du Mineralize Moisture une fois que tu l'auras testé ! Je suis toujours à la recherche d'un fond de teint idéal ^^

      Supprimer