mardi 21 mai 2013

Moi aussi, j'ai craqué sur la nouvelle collection de chez M.A.C.

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà avec un tout nouvel article et surtout un haul ! Je sais que vous appréciez particulièrement ce genre d'articles. Cette collection déchaîne les passions ! Je parle bien sûr de la collection Art of the Eye. En Belgique, elle était déjà disponible sur l'eshop depuis quelques temps. Personnellement, j'ai préféré attendre sa sortie en boutique. Il vaut mieux toujours swatcher les produits quand on peut !

Dans cette collection, mon craquage a été assez restreint et ma CB me dit merci ! J'ai acheté un fard.
Comme vous le voyez, il s'agit d'un superbe fard bleu (comme je les aime).
 Comme vous le voyez sur les étiquettes, il s'agit du fard Parrot. C'est un très joli bleu de texture frost. Il était déjà sorti dans une précédente collection et j'avais déjà failli mettre le prix en l'achetant sur ebay.us. Je suis donc très heureuse d'avoir pu enfin l'acquérir cette fois-ci.
 
Vous le verrez peut-être mieux sur cette photo mais ce superbe bleu turquoise à des sortes de reflets bleus et verts. C'est une couleur assez indescriptible je dois dire ! Je ne connais pas de fard de la gamme permanente qui pourrait constituer un bon dupe pour cette merveille. C'est un vrai must-have avec le si beau Banafsaji (oui oui j'ai résisté malgré tout !).

Je pense que le plus parlant serait un swatch. J'ai prévu de vous faire des swatches de toutes mes palettes. Un peu de patience donc !

Et vous, avez-vous craqué sur un article de la collection ?

2 commentaires:

  1. C'est un très beau fard, moi aussi je l'adore et je suis ravie d'avoir pu me le procurer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve super magnifique. Je suis très contente de l'avoir acquis. Il est de pure beauté !

      Supprimer