jeudi 8 juin 2017

Mon premier achat pour bébé [vlog de grossesse # 10]

Bonjour à toutes et à tous,

Avec tout ça, je ne vous ai pas présenté mon tout premier achat de ma grossesse pour ma fille. Un peu avant que je ne sois enceinte de 3 mois, nous avons eu vraiment envie d'acheter un petit quelque chose, comme pour concrétiser sa future naissance. Je vous avoue d'ailleurs que, maintenant, ce moment me paraît à la fois tellement loin et tellement proche !

A cette époque, le nouveau centre commercial bruxellois Dockx venait d'ouvrir ses portes. Nous avons donc décidé d'y faire un tour et nous voilà donc partis chez Kiabi. La seule enseigne sur Bruxelles se trouve dans ce centre commercial, autant vous dire que je commande souvent en ligne pour éviter de me taper tout ce trajet !

Arrivés dans le rayon puériculture, nous avons complètement craquer sur un doudou. Ne sachant pas s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon à l'époque, nous avons donc choisi quelque chose de très neutre.
Ce doudou blanc nous a semblé parfait. Il s'agit d'un lapin blanc tenant un carré de tissu. En plus, l'avantage quand vous achetez ce genre d'articles chez Kiabi, c'est que ça ne vous coûte rien du tout : 7 euros pour ce doudou.

Finalement, nous en avons reçu un autre de la part de mes parents pour la naissance. Donc, j'utiliserai plus ce doudou en appoint mais nous sommes super heureux de cet achat qui est en plus hautement symbolique.

Et vous, quel a été votre premier achat bébé ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire