lundi 12 décembre 2011

Commandes sur internet - le site beauty by elke

Tout est dans le titre !

Je commence cette revue sur les commandes sur internet par un site belge : beautybyelke. En effet, ce magasin par internet est tenue par une belge (flamande) qui fournit à des prix un peu plus élevés que les prix en dollars des produits qui sont disponibles sur les sites américains : OCC, China Glaze, Z Palettes, Sleek, NYX, Essie, etc...

J'ai été très contente d'avoir passé ma commande chez elle. La commande est arrivée très rapidement ! Il y a moyen de payer soit par virement, soit par paypal. Personnellement, n'étant pas une adepte de paypal, j'ai payé par virement et j'ai reçu ma commande deux jours après le paiement. On peut donc dire que c'est assez rapide !

Personnellement, j'ai décidé de commander mes pinceaux sigma sur ce site et deux glide-on pencils. Quel est l'avantage de commander sur ce site ?
  • vous ne risquez pas de payer les frais de douane.
  • vous ne payez pas les prix exorbitants de frais de port comme ça peut souvent être le cas aux USA. Ils sont d'ailleurs offerts sur ce site dès 40 € d'achats. Actualisation : désormais, les frais de port sont payants quelque soit le montant de la commande...
  • une grande variété de produits
Voici mes achats en photos :
les photos des crayons glide-on suivront.

Le seul hic, je pense, c'est que c'est le fait que le site n'est proposé qu'en néerlandais malheureusement. Toutefois, même si on ne connaît pas le néerlandais, ce n'est pas compliqué de remplir le panier et comprendre comment faire pour le paiement ...

Le plus est le paquet. Tous les produits sont très bien emballés ! J'ai reçu mes pinceaux avec la brushroll et mes deux crayons glide-on NYX dans une caisse remplie de morçeaux de frigolite !

En d'autres termes, je vous conseille vivement ce site pour vos achats sur le net !

Et vous avez-vous déjà commandé sur ce site ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire