jeudi 22 décembre 2011

SWATCHS - mes pigments M.A.C.

Bonjour à toutes,

comme certaines l'auront déjà appris, mon tour à Anvers a été très fructueux ! J'ai rapporté dans mes valises pas moins de 7 pots de pigments et 4 fards à paupières !!! Sérieuse dépense certes... Mais j'avais le projet également d'acheter 3 pots de pigments sur un site anglais vendant du vrai M.A.C. Je traine car, pour pouvoir y arriver, il me faut la carte MASTERCARD de mes chers parents et qu'est-ce que je vois il y a une heure ... Steel Blue n'est plus dispo raaaaaaaaaaaaaaah -_- (oui je vous raconte ma vie lol)

Et comme écrire un article sur mon blog me relaxe, j'ai décidé de vous rédiger un petit article sur les pigments que j'ai en ma possession !

Starless Night
source : Allura
Ce pigment est issu d'une édition limitée, la collection Fall Colour (anciennement appelée Cindy Sherman). Cette couleur pourrait être décrite comme un bleu tirant sur le noir avec des paillettes multi-colores.

source : Temptalia
Emerald Dusk
source : Allura
Ce pigment est également issu de la même édition limitée que le précédent. Cette couleur peut être décrite comme un vert forêt satiné à paillettes.
source : Temptalia
Cornflower
Ce pigment fait partie de la gamme permanente. C'est un bleu pastel aux reflets violets.
source : cosmetic-candy
Blue Storm
source : Allura
Ce pigment est également issu de l'édition limitée citée plus haut (Fall Colour). Cette couleur peut être décrite comme un bleu intense à paillettes.
source : Temptalia
Pink Pearl

Ce pigment fait partie de la gamme permanente mais il n'est disponible qu'en M.A.C. PRO. C'est un superbe rose duochrome (avec des reflets violets).
Ruby Red
Ce pigment fait partie de la gamme permanente mais il n'est disponible qu'en M.A.C. PRO. C'est un superbe rouge ruby d'une scintillance inouïe !
Heritage Rouge
Ce pigment fait partie de la gamme permanente mais il n'est disponible qu'en M.A.C. PRO. C'est un superbe cranberry bourgogne. Il semble aussi que ce soit le pigment PRO à absolument posséder. Les MUA d'Anvers n'arrêtaient pas de s'extasier devant celui-ci ^^
source : Temptalia
Deep Purple 
source : Makeitcolorful
Ce pigment fait partie de la gamme permanente mais il n'est disponible qu'en M.A.C. PRO. C'est un superbe mauve foncé à paillettes roses.
source : Makeitcolorful
Vintage Gold

Ce pigment fait partie de la gamme permanente mais il n'est disponible qu'en M.A.C. PRO. C'est un vert terni à reflets dorés. Si vous possédez déjà Sumptuous Olive comme moi, ce ne sera pas un achat indispensable car le rendu est pour ainsi dire le même !
source : Karlasugar
Copper
Ce pigment fait partie de la gamme permanente mais il n'est disponible qu'en M.A.C. PRO. C'est un cuivre onctueux aux reflets extrêmement brillants. Si vous cherchez un cuivre aux reflets métalliques, copper est juste le pigment qu'il vous faut !


Voici ma collection de pigments pour le moment ! J'ai aussi plein de pigments vendus tous les magasins M.A.C. que j'aimerais posséder à terme :
  • Golden Olive
  • Antique Green
  • Teal
  • Rose
  • Fuchsia
  • Kitschmas
  • Violet
  • Grape
  • Push the Edge
  • Melon
  • Rose Gold
  • Pink Bronze
  • Tan
  • Chocolate Brown
  • Gold Stroke

Et vous, possédez-vous des pigments ? Si oui, lesquels ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire