mercredi 8 août 2012

List My Wishes - Août 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle wishlist. C'est bien connu ! Donc voyons un peu quelles sont mes petites envies du moment ...
  • Spray rafraîchissant Tahiti Forever - Victoria's Secrets
  • Spray rafraîchissant Tahiti Love  - Victoria's Secrets  
  • Lotion hydratante Tahiti Love - Victoria's Secrets

Comme vous le voyez ce mois-ci, c'est mon mois "Victoria's Secrets". Depuis que j'ai eu mon exfoliant pour le corps Tahiti Love, je suis dingue de cette odeur et en plus, j'adore le produit. Tout ceci m'a donné envie de tester plus et ces produits sont légèrement en passe de remplacer mes produits The Body Shop ! À voir si cela se vérifiera dans l'avenir ...

Et vous, quelles sont vos envies de ce mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire