lundi 3 décembre 2012

Ma wishlist du mois de décembre

Bonjour à toutes et à tous,

Nous revoilà avec un nouveau mois. Qui dit début du mois, dit nouvelle wishlist du mois ! Le mois passé, je vous parlais de mon envie de me procurer certains produits que je juge indispensable pour cet automne-hiver 2012/2013.
  • vernis à ongles, teinte Twinkly Love, KLEANCOLOR.
  • vernis à ongles, teinte Blind Date, KLEANCOLOR.
  • fard à paupières, teinte Club, M.A.C. Cosmetics.
  • fard à paupières, teinte Stars 'n' Rockets, M.A.C. Cosmetics.
  • blush, teinte Key Largo, CARGO.
  • blush, teinte Peachykeen, M.A.C. Cosmetics.
Ce mois-ci, mes envies se sont un peu élargies. D'une part, j'aimerais m'offrir des vernis à ongles, à savoir deux de la marque Kleancolor : le Twinkly Love et le Blind Date. Ce sont des vernis à paillettes originales sur base transparente. Je rêve de me les offrir ... Par ailleurs, ce mois-ci, j'ai envie de blush et de blush qui me donnent bonne mine ! J'ai ainsi jeté mon dévolu sur Key Largo de Cargo et Peachykeen de M.A.C. Finalement je clôture cette wishlist par une envie "fards". Je possède "relativement peu" de fards neutres, comme je vous le disais le mois passé, mais ce mois-ci, j'ai envie de fards dans les tonalités mauves. J'aimerais donc profiter de ce mois pour m'en procurer d'autres, à savoir Club et Stars 'n' Rockets de chez M.A.C.

Et vous, quelles sont vos envies pour ce mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire