mardi 25 décembre 2012

Mais que m'a donc apporté mon petit Papa Noël ?!!

Bonjour à toutes et à tous,

Voici l'article tant attendu je suppose... J'ai cru remarquer que vous aimiez particulièrement les articles "haul". Vous serez donc gâtées ! En cette période d'après-Noël, je dois dire que j'ai été particulièrement gâtée cette année. La raison est assez simple. Ma famille a traversé des épreuves assez difficiles suite à une maladie et mes parents ont décidé d'un commun accord d'en profiter cette année.

De la part de mon copain :
Je sors avec un homme tout simplement adorable depuis quelques temps. 
J'avais flashé sur trois parfums et il m'a offert l'un de mes deux préférés : Mon Jasmin Noir. La bouteille en elle-même est un vrai bijou mais le coffret a été superbement travaillé pour ces fêtes de fin d'année.

De la part de mes parents :
Oui, mes parents ont envoyé du lourd là ... Mais trêve de bavardage, je vous présente mes cadeaux !

Le premier cadeau est un coffret de parfums : Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs. C'est un parfum que je rêve de posséder depuis des lustres. Ma mère semble l'avoir retenu ! J'étais super contente de découvrir ce paquet sous le sapin. Dans ce coffret est également présent une lotion pour le corps et le gel douche.
Le deuxième cadeau est également un coffret de parfums : Féérie de Van Cleef & Arpels. Je possède depuis la fin du mois d'octobre 2011 l'édition limitée Féérie. Rose des Neiges que j'adore. Toutefois, j'ai peur de le voir se terminer. Ma mère a donc trouvé le juste compromis en m'offrant l'édition permanente qui est très proche de ma fameuse édition limitée !
Le troisième cadeau est un livre. Il porte sur les joyaux de la famille impériale de Russie, les Romanov. Je ne suis pas historienne et historien de l'art de formation pour rien ! C'est une famille qui m'a toujours fascinée par ailleurs. Je suis donc super ravie de ce cadeau. J'ai d'ailleurs déjà commencé à le dévorer !
Le quatrième cadeau est deux brumes corporelles Victoria's Secrets. J'étais devenue dingue de ces produits suite à l'achat de la brume, senteur Tahiti Love. Me voilà comblée avec deux brumes corporelles aux senteurs divines : Such A Flirt et Lost in Fantasy. Je vous les présenterai dans un prochain article.
Le cinquième cadeau est un blush de la marque Tarte en format voyage. Ma mère savait que je cherchais cette teinte. En fait, depuis quelques temps j'étais à la recherche de l'highlight parfait et je l'avais trouvé dans la célèbre marque Tarte. Toutefois, acheter le coffret de quatre blush, sorti pour Noël, juste pour un article ?! Un tel achat aurait été bête. Ma mère me l'a trouvé en format voyage et, ma foi, c'est très bien pour de l'highlight. Voici donc le blush Angelic.
Le sixième cadeau est un parfum (je vous rassure c'est le dernier lol). Il s'agit de l'eau glacée. Insolence de Guerlain. J'étais à la recherche d'un dupe de mon fameux Féérie. Rose des Neiges de Van Cleef & Arpels et une conseillère de chez Ici Paris XL m'avait fait sentir cette eau de toilette. Certes, ce n'est pas un dupe mais ce parfum sent divinement bon. Ma mère l'ayant entendu, elle est visiblement retournée me l'acheter !
Le septième cadeau est un vernis de la marque Femme Fatale Cosmetics. Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce que l'adorable responsable de "Le Doux Nuage" annonce l'arrivée prochaine de la marque sur son site. Moi qui adore les vernis à paillettes assez grosses, j'ai tout simplement été comblée en voyant les vernis splendides !
Le huitième cadeau est une illusion d'ombre de chez Chanel, l'Abstraction. Maintenant que l'effet de mode est passé, j'ai enfin craqué sur ce produit ! À l'époque de sa sortie, ce produit ne m'avait pas convaincu et je vous avouerais que le fait que tout le monde le voulait et en parlait m'a vachement refroidie ! Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme je le dis toujours. Me voilà, l'heureuse propriétaire d'Abstraction.
Le neuvième cadeau est une paire de boucles d'oreilles de la marque Cargo. Il s'agit de pendantes avec des coeurs stylisés. Je les trouve juste superbes ! L'un des coeurs est couleur argent et l'autre couleur or rose. Elles sont fines et élégantes.
Pour accompagner ce cadeau, mes parents m'ont également offert un porte-bijoux venant de Maisons du Monde. Il est de couleur argent et assez simple mais il est parfait car il ne possède pas trop d'emplacements pour boucles d'oreilles. C'est idéal car je ne possède pas non plus des tonnes de bijoux !
Le dixième cadeau est un t-shirt à col rond de la marque Zalando. Sur le côté de l'encolure, ont été cousues des fleurs en tissu. Je trouve ce top du plus bel effet. Pour une sortie au restaurant ou les fêtes de fin d'année, il est parfait s'il est accompagné d'une jupe noire !
Le onzième cadeau est un pull polaire de la marque Fresh Made. Mes parents ont tapé juste en m'offrant ce pull. Il est beige avec des motifs un peu particuliers : une frise de hiboux. J'adore ! En plus, en ces temps trop froids, il tient rudement chaud !
Les douxième et treizième cadeaux de mes parents consiste en deux débardeurs sans manche d'une de mes marques de vêtements préférées : Esprit. Le premier est turquoise et le second rose assez flashy. J'avoue que je ne porte généralement pas le second type de couleur, étant de style assez classique, mais ce rose est superbe je trouve.
Un superbe porte-feuille fait office de quatorzième cadeau. C'est un cadeau dont je rêvais ! Il s'agit du porte-feuille grand format de la gamme Gousset de chez Lancel et je dois dire que je n'espérais pas trop l'avoir. Quand j'ai vu que la gamme avait disparu du site, j'ai foncé à l'Inno où on m'a annoncé qu'il n'y en avait plus dans aucun magasin de leur enseigne. J'en avais touché un mot à ma mère qui a réussi à avoir le dernier disponible en Belgique. Me voilà parée avec le porte-monnaie et le porte-feuille à présent !
Le quinzième cadeau est un bracelet Pandora, accompagné de son adorable petit sapin de Noël. Je me suis également offert pour la Noël un clip et une "bead" en verre de murano. Je trouve ces bracelets très élégants !
Le seizième cadeau est un produit Illamasqua. Oui, vous lisez bien ! Illamasqua !!! Oh my god lol C'est un pigment couleur vert d'eau du nom de Chasm. Je suis trop in love de ce cadeau.
Le dix-septième cadeau est un dernier parfum : le Be Delicious par Donna Karan New York en version 50 ml. J'ai été super heureuse de le découvrir sous mon sapin.  C'était l'un des parfums que je voulais à tout prix !
Le dix-huitième et dernier cadeau est un pull torsadé à col en V. Il vient de chez Esprit. J'adore ce genre de pull assez classique mais ô combien confortable et chaud pour l'hiver. Il tombe à pic donc !
Et vous, vous avez été gâté(e) ?

1 commentaire:

  1. Waaaouh :) sacré cadeaux parfumés didonc :) tu en as pour un moment ! :) j'aime beaucoup le blush TARTE aussi !

    RépondreSupprimer