dimanche 24 mars 2013

Dior ravit ma peau...

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a déjà plus d'un an, suite à un achat dans l'enseigne Ici Paris XL, j'avais reçu en échantillon une crème hydratante de la célèbre marque de cosmétiques, Dior. Il s'agit de la Crème Hydralife - Sorbet Pro-Jeunesse. Ce fut une découverte pour ma part et je tenais à vous en parler car elle m'a réellement bluffée !
La crème HYDRA LIFE - Crème sorbet Pro-Jeunesse est prévue pour hydrater les peaux normales à mixtes.  C'est top ! C'est juste mon type de peau et moi qui ai tellement besoin d'hydratation pour ce qui est du visage !

Mais qu'en dit la marque ?

Cette crème fondante enveloppe instantanément la peau d'une fraîcheur intense. Sa texture ultra-fine glisse délicieusement sur la peau et se fond en eau pour une hydratation immédiate. Pleinement hydratée, la peau est lumineuse et incroyablement douce.

Mais qu'est-ce que j'en pense ?

Ce que j'aime dans cette crème ? La question serait plutôt ce que je n'aime pas ! À part son prix plus qu'onéreux (comptez tout de même une quarantaine d'euros), je n'ai pu lui trouver aucun défaut, je dois bien l'avouer.

C'est une crème très légère et aérienne et elle fait on ne peut mieux son boulot. Elle m'apporte une sensation de fraîcheur instantanée. Je dois bien dire que, le soir, ça faisait énormément de bien à mon visage. Cette crème, avec sa texture si légère, a en plus l'avantage d'hydrater en profondeur sans pour autant donner un fini gras que nous détestons toutes.

Finalement, pour ce qui est de la douceur promise par la marque, je ne peux être que totalement d'accord avec ce qui est dit. Je n'ai jamais eu ma peau aussi douce que quand j'ai pu l'utiliser.

Est-ce que je l'achèterais ? Je n'en sais rien, je dois bien l'avouer. J'ai énormément de mal de mettre le prix dans une crème hydratante de luxe. Je suis bien avec mon habituel bidon de Nivéa qui me revient beaucoup moins cher il faut bien l'avouer. Si j'ai une quarantaine d'euros à dépenser pour une crème hydratante, je me tournerai sans doute vers cette crème-ci et pas une autre.

En résumé, si vous cherchez une très bonne crème hydratante de luxe, je ne peux que vous conseiller de tester celle-ci qui m'a totalement conquise.

Et vous, avez-vous déjà pu tester ce produit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire