mercredi 3 avril 2013

Mes favoris du mois de mars 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais, je suis impardonnable vu le temps depuis lequel je n'ai plus fait d'article sur mon blog. La vie active m'a légèrement rattrapée avec mon cher métier que j'adore mais qui est très prenant tout de même. Donc, je suis bien en vie lol et je vous reviens pour vous présenter les favoris de ce mois.

Ce mois-ci, il y a 5 produits que j'ai réellement beaucoup utilisés. Mais assez de blabla !
1. Eau de parfum, Mon Jasmin Noir, BULGARI.
C'est mon parfum du moment sans aucun doute. Quand je me parfume, c'est rare que je me tourne vers un autre que celui-là. C'est dû à son odeur que je trouve parfaite pour l'hiver et ce début de printemps mais aussi car il m'a été offert par mon copain. Donc, quand je le mets, ça me fait penser à lui. 

Si je cite ce produit en premier, c'est parce qu'en étant professeur, je me dois de montrer le "bon" exemple en matière de maquillage et je m'en vais très souvent sans un gramme de maquillage sur la figure pour éviter toute polémique. Le parfum est donc pour moi l'étape quotidienne et mon petit plaisir personnel.

2. Base pour fards à paupières, Primer Potion (teinte : Original), URBAN DECAY.
Toutefois, quand je prenais le temps de me maquiller, j'appliquais systématiquement une base. J'utilise depuis quelques temps la primer potion. J'en suis très satisfaite : elle fait poper les couleurs et mon maquillage tient toute la journée. Je commencerai à tester celle de chez Too Faced quand mon tube sera fini !

3. Illusion d'ombres, teinte Abstraction, CHANEL.
Quand je veux faire un maquillage simple et efficace, je dégaine souvent une illusion d'ombre. Vu que le maquillage devait rester simple et discret quoi qu'il arrive, j'ai porté mon choix sur l'illusion d'ombre de couleur corail : Abstraction. Effet garanti ! Mon regard était illuminé en un rien de temps !

4. Mascara Hypnose Doll Eyes, LANCOME.
Il y a un mois, j'avais acheté toute une série de mascaras. J'en ouvre un à un. Le premier mascara que j'ai commencé à utiliser est l'Hypnose Doll Eyes de Lancôme. Il me satisfait beaucoup pour le moment. De temps en temps, il fait un petit paquet mais il m'apporte une longueur et un volume que j'affectionne beaucoup !

5. Anti-cernes illuminateur, teinte 100, LES COSMÉTIQUES.
Je me suis procuré un nouvel anti-cernes ce mois-ci. Il s'agit d'un produit illuminateur, disponible en grande surface (Carrefour). Je cherchais un anti-cernes moins cher que les produits de chez M.A.C. ou Make Up For Ever. Ce produit me satisfait pleinement : une couvrance modulable, ni trop jaune, ni trop rose et il illumine mon regard !

Et vous, quels ont été vos produits chouchou de ce mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire