mardi 9 avril 2013

Haul du mois de mars 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée cet article s'est un peu fait attendre en raison de ma vie professionnelle.Dans cet article, plus que tardif, je vais vous présenter les achats que j'ai effectué le mois précédent et, pour une fois, il y aura des produits capillaires. C'est là qu'on crie youpieeeeeeeeeeeeee !!!

J'ai effectué ces achats en deux fois et ils proviennent tous les deux du même site anglais que j'affectionne particulièrement : Lookfantastic. J'avais profité de deux codes promo pour faire ces commandes et je ne regrette pas l'achat des produits que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Lors de ma première commande qui était tout d'abord destinée à l'achat de plein de vernis OPI, ... moi frappa dingue ?!! ... J'ai découvert à ma grande joie qu'un shampooing de la marque TIGI était disponible à moins de 20 € pour la version 750 ml. Donc, l'énorme flacon que vous voyez sur la photo est l'Urban Antidotes Level 1 (comprenez pour cheveux pas trop abîmés) de la gamme Bed Head

On ne présente bien évidemment plus cette marque tellement elle a fait de bruit sur la toile. Je m'étais toujours refusée d'acheter un shampooing de la marque car je trouvais les prix de tous ces shampooings PRO bien trop élevés car je n'ai pas des cheveux à problèmes en soi ... Mais bon 17 € et quelques pour 750 ml, c'est quasi le prix d'un shampooing de super marché !

La seconde partie de cet achat consiste en deux vernis. Je vous avais expliqué à de nombreuses reprises que j'étais vachement emballée par la collection Euro-Centrale d'OPI mais, en comparant un peu avec les vernis que je possédais déjà, je me suis rendue compte que certaines couleurs étaient en fait des dupes. Dans un élan d'intelligence et de souci d'économie, je n'en ai donc acquis que deux : Polka.com et You're Such A Budapest. Le premier n'étonnera personne vu mon amour pour les vernis à paillettes ! C'est un superbe vernis avec des paillettes bleues et magentas et des micro-paillettes bleues. Le second est un bleu clair avec des micro-paillettes bleues (avec un effet un peu comme Gouda Gouda Two Shoes pour celles qui l'ont). Je n'avais aucune couleur similaire, donc hop dans le panier !

Le troisième vernis présent sur la photo est Planks A Lot d'OPI. C'est un vernis couleur Lilas qui était sorti dans la collection Pirates des Caraïbes il y a quelques temps et je l'avais manqué. Mais je n'arrivais pas à le retrouver que ce soit en boutique, sur internet, sur ebay à prix intéressant. Lors de mon passage chez Planet Parfum pour la collection Mariah Carey, j'ai vu que, par je ne sais quel miracle, ils en avaient trois ! Autant vous dire que je n'ai pas longuement hésité et je me le suis offert !

Peut-être une semaine ou deux après, je me suis offerte une seconde commande sur mon fameux site anglais chouchou. 
Donc, à nouveau, il s'agit de produits capillaires. J'ai été chez le coiffeur au début du mois et, à chaque fois que je passe chez elle, j'ai les cheveux brillants, en pleine santé, etc... Son secret, c'est d'utiliser un shampooing L'Oréal PRO : le Liss Ultime. Ces shampooings ne sont pas très onéreux. Comptez une dizaine d'euros. Je sais que c'est un investissement mais bon, c'est clairement moins cher que Redken et ses amis shampooings méga chers !

Si on achetait un deuxième shampooing, on avait droit à une mini-brosse pneumatique. C'est incroyable quel effet les promotions ont sur moi ! On dirait qu'un girophare s'allume lol Je dois remercier mon adorable père pour ça lol La blague étant faite, revenons à nous moutons ! Comme second shampooing, j'ai pris le Solar Sublim. Ce sera parfait pour cet été vu que ce shampooing est sensé limiter les dégâts du soleil sur les cheveux. Oui, j'ai prévu longtemps à l'avance ! En plus, c'est un format 150 ml. Donc, ce n'est pas encore trop encombrant à mettre dans la valise.

Voili voilou. Ce sont mes achats du mois de mars. Comme vous le constatez, ce mois a quand même été bien rempli en achat mine de rien. Mais ce sont tous des achats que je ne regrette pas pour le moment.

Et vous, quels ont été vos petits craquages du mois passé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire