jeudi 25 avril 2013

Les petits lapins de Pâques chez Coin Beauté de Kakina

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous avais promis un article avec ce que j'ai reçu pour ma Pâques. Dans ma famille, la tradition des cadeaux à Pâques, c'est un peu moi qui l'ai instaurée ! J'avais donc envie de vous montrer ce que j'ai reçu personnellement.

Mais voyons ça d'un peu plus près ...
Le tout premier cadeau que je vous présente est un parfum. Il s'agit du Daisy Edition Sunshine de chez Marc Jacobs. Depuis que j'ai découvert mon Daisy Eau So Fresh, je suis devenue dingue des parfums fleuris de la marque. Autant vous dire que j'ai foncé sentir les nouveaux parfums quand j'ai entendu qu'il allait y avoir trois éditions limitées. J'ai craqué sur le Daisy car je trouvais que le Daisy Eau So Fresh Edition Sunshine était beaucoup trop léger même pour moi qui adore les parfums légers.

Les cadeaux suivants ne font pas partie du monde des cosmétiques. Normalement, j'aurais dû vous présenter une palette Inglot mais, vu que je n'ai pas de nouvelles d'Angélique, je n'ai pas pu la commander. Tant pis.
Le tout premier vêtement que mes parents m'ont offert est une jupe de la marque Esprit by EDC. J'étais tombée amoureuse de cette jupe en la voyant chez Point Carré. Elle est d'un joli bleu ciel et j'ai enfin pu avoir la bonne taille grâce à leur e-shop vu que les tailles disponibles en boutique n'étaient pas assez grandes! Elle est confortable et léègère. Elle sera donc idéale pour cet été.
 Le second vêtement est un top/débardeur sans manches. Chez Esprit by EDC, c'est mon must-have. J'en ai déjà 4 dans d'autres couleurs ! Quand j'ai vu ce bleu ciel, je me suis dit "Il me le faut !". Ce sont vraiment des indispensables pour moi. Ils sont confortables, on ne transpire pas dedans en période de grande chaleur et il y a un léger décolleté. En plus, grâce à la longueur, quand je lève le bras, on ne voit pas mon ventre (oui, en tant que professeur, on pense à ce genre de détails !).
 Mon troisième vêtement est un t-shirt style carmen à manches 3/4. Depuis que je l'ai reçu, sauf quand il part à la lessive, je le porte tout le temps ! Je l'adoooreeee ! Il est léger, ample sauf au niveau du resserrement des manches. En d'autres termes, il est super agréable à porter ! En plus, mes parents me l'ont offert dans une couleur génialissime pour l'été !
Le dernier vêtement est un top type nuisette. Bien évidemment, je devrai porter un petit top en-dessous car le décolleté est trop profond avec ma poitrine mais il est très agréable à porter. Très lâche au niveau du ventre, il sera très agréable à porter en été quand il y aura des pics de chaleur ! En plus, gros avantage à ce top : les bretelles sont réglables !
Finalement, les derniers cadeaux qui m'ont été offerts sont du domaine de la lecture. C'est une autre de mes passions. J'ai certains auteurs fétiches comme Mary Higgins Clark. Je me suis donc offerte une Kobo Glo courant du mois afin de faire des économies sur les livres papier. Mes parents m'ont donc offert trois livres en format e-pub. J'étais allée voir le fameux film : Sublimes Créatures. Je l'ai vraiment aimé. Mes parents m'ont donc offert les trois premiers livres de la saga ! Je n'ai pas encore eu le temps de les lire mais ça ne saurait tarder !

Et vous, on vous a offert des cadeaux récemment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire