jeudi 30 mai 2013

Craquage Ebay US : round 2.3

Bonjour à toutes et à tous,

A peine mon petit colis reçu il fallait à tout prix que je vous présente mes deux nouvelles petites acquisitions ! Je suis totalement sous le charme de mes petites merveilles ! Je les ai commandées auprès d'une vendeuse sur ebay.co.uk. Je vous ferai bientôt un article sur mes coups de coeur parmi les ventes ebay mais cette vendeuse a été tout simplement parfaite et géniale !

Le tout premier article que je vais vous présenter est un fard à paupières. Elle en vend énormément mais ce fard m'a tapé à l'oeil car il faisait partie de ma liste "M.A.C. - Return to The Past".
C'est un fard dans les teintes grises-bleues comme vous pouvez le voir sur la photo mais voyons de quel fard je parle donc !
Cmme vous le voyez ci-dessus, il s'agit de Love Lace qui a une texture de Veluxe Pearl ! Tout pour me plaire ! C'est ma texture préférée dans les fards M.A.C. 
On le voit mieux une fois ouvert... C'est un fard gris-bleu. Je sais, je ne suis pas douée pour les descriptions mais c'est une couleur absolument somptueuse. Je n'ai trouvé aucun dupe de cette couleur dans les fards de la gamme permanente. C'est ce qui m'a clairement décidée à faire la commande de ce fard en même temps que le deuxième article !

Venons-en maintenant à l'article qui était mon craquage premier chez cette vendeuse ! Il s'agit d'un quad de 4 fards à paupières dans les teintes neutres mais voyons ça de plus près.
C'est un quad issu d'une ancienne édition limitée : Colour Forecast. C'est le quad Colour 4. Je le trouve tout particulièrement réussi. Je le dépoterai car voilà je suis une fan du dépotage et quoi qu'il arrive j'ai un quad vide donc si je veux le reconstituer je pourrai toujours mais il est vrai que ce quad était particulièrement parfait !
photo avec flash
Ce quad est donc composé d'une touche lumière, d'un fard dans les tons doré très clair et finalement des cuivrés-bronzes. La touche lumière se nomme Manilla Paper. Elle ne ressemble à aucune touche lumière de chez M.A.C. que je possède déjà. Puis vient le tour de Flip : c'est un doré orangé très clair. C'est une couleur très particulière que j'avais vraiment envie de poséder. Ensuite, viennent les deux teintes plus foncées : Aztec Brick et Creole Beauty. La première est fort proche d'Amber Lights mais elle reste très différente tandis que le second fard se rapproche plus, quant à lui, de Romp, tout en étant également très différent. Nous avons donc là d'une part un fard plus cuivré et de l'autre un fard tirant plus sur le bronze.
photo sans flash
Je ferai très bientôt une photo de tous ces fards en swatch dans mes articles sur mes palettes. En attendant, il faudra un peu attendre car la luminosité n'est pas terrible ces derniers jours malheureusement en Belgique ...

Et vous, que pensez-vous de mon petit craquage ?

2 commentaires:

  1. Le quatuor a l'air vraiment magnifique!! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!
    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très honnêtement, à part les quad de la collection shop shop cook cook, c'est le quad magnifique par excellence. Il est sublissime et allie des teintes neutres absolument magnifiques et complémentaires !

      Supprimer