samedi 11 mai 2013

Ma wishlist du mois de mai 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà arrivés au mois de mai déjà. Qui dit nouveau mois, dit nouvelles envies. J'avoue qu'avec tout ce que j'ai déjà, pour un usage personnel, c'est déjà pas mal et je n'ai pas réellement besoin de beaucoup de choses mais ce n'est pas pour ça que rien ne me fait envie ! Soyons sérieux !
  • rouge à lèvres, teinte Dressed to Kill, NARS.
  • paintpot, teinte Perky, M.A.C. Cosmetics.
  • paintpot, teinte Let Me Pop, M.A.C. Cosmetics.
  • MSF, teinte Perfect Topping, M.A.C. Cosmetics.
  • MSF, teinte Nothern Light, M.A.C. Cosmetics.
  • vernis à ongles, teinte Jinx, O.P.I.
Mes envies pour ce mois-ci sont assez variées comme vous pouvez le voir à la liste ci-dessus. Il s'agit d'à la fois des produits lèvres, teints, yeux et même ongles ! Commençons par un produit qui va sortir d'ici la fin du mois (aux environs du 25 mai) : il s'agit du vernis Jinx de la marque O.P.I. C'est un Liquid Sand de couleur orangée. Je n'étais pas tentée jusqu'à présent de tester cette texture un peu hors du commun mais là, cette couleur me tente bien pour franchir ce pas ! À côté des ongles, il y a les produits yeux : ce mois-ci, mes envies se portent sur des paintpots (un permanent et un EL). Perky est une édition limitée qui consiste en un joli rose clair légèrement pailleté mais on a plus l'impression d'un rendu mat qu'autre chose. J'en suis tombée amoureuse. Let Me Pop, quant à lui, est une ancienne édition limitée Cham Pale mais, cette année, M.A.C. a décidé de le sortir en permanent et je suis amoureuse de cette couleur : un joli cuivre clair givré. Pour ce qui est des lèvres, mes envies se portent sur le rouge à lèvres Dressed to Kill, un superbe rouge à texture satin de chez Nars. Il fait partie de la toute dernière collection ! Et finalement, dans la liste, apparaissent également des MSF ! Je suis tombée amoureuse des MSF depuis que j'en achète et je dois dire que deux anciennes éditions limitées me tentent tout particulièrement : Nothern Light et Perfect Topping de chez M.A.C. Ils sont juste magnifiques !

Et vous, quelles sont vos envies de ce mois-ci ?

2 commentaires: