samedi 29 juin 2013

Je m'envole vers les Tropiques ...

Bonjour à toutes et à tous,

Hier, comme je vous l'annonçais sur certains sites comme Hellocoton, j'ai pu assister à une Preview Night de chez M.A.C. Mais qu'est-ce que c'est cette chose ?! C'est en gros une soirée que la marque organise pour présenter une toute nouvelle collection. Ils l'avaient déjà fait en Belgique pour la collection Fashion Sets mais cette fois-ci, j'étais invitée et pas à n'importe laquelle : celle pour la toute nouvelle collection de mineralize qui sort dans une semaine jour pour jour.

Je comptais à la base vous faire un article sur cette soirée mais j'ai dû partir assez vite. Donc, je n'ai pas pu assister à la démo. Car oui ! Le principe de base de cette soirée est de vous faire part de la nouvelle collection via une démo des produits et ainsi de vous tenter encore plus !

J'ai donc effectué mes petits achats ainsi que ceux de mon amie Solène qui avait sa remise de diplômes hier ! Donc, je ferai un apparté avant de continuer cet article pour lui dire encore une fois ...

Félicitationnnnnssss !!!!!

Ceci étant fait, passons au vif du sujet. Donc, hier, je me suis envolée vers les Tropiques grâce à ma marque fétiche et ce, grâce à quatre produits ! C'étaient les produits qui me tentaient vraiment. Donc, ça ne paraît pas étonnant que j'ai fait un craquage qui reste limité. 
Pour le coup, pour cet haul, j'ai décidé de vous le faire très détaillé vu qu'habituellement, j'ai tendance à y aller très vite, à aller à l'essentiel. Là, je vous ai fait des swatch sur l'intérieur du bras pour vous tenter ! Donc, si vous ne voulez pas être tenté, ne continuez pas la lecture de cet article !

Commençons le petit haul ...
Oui, il s'agit bien d'un blush. C'est donc un blush mineralize vu que Tropical Taboo est une collection exclusivement de produits mineralize. Il y en avait trois dans cette collection. J'ai donc craqué sur l'un d'entre eux.
On retrouve l'habituel packaging de chez M.A.C. Je me répète à chaque fois mais j'adore ce packaging super classe, noir, classique et il fait un des plus bels effets !
 Mais que dit M.A.C au sujet de ce blush ?
Il est décrit comme un rose brûlé avec du pêche/doré perlé. Comme vous le voyez sur la photo, il est composé de deux couleurs : un rouge et un jaune. En mélangeant les deux couleurs, vous obtiendrez une si belle couleur rose corail avec de superbes reflets dorés. En général, on lui rapproche plusieurs blush mais le seul qui lui soit réellement ressemblant est le blush Flush de chez Tom Ford je trouve !
Comme vous le voyez, ce blush se nomme Simmer ! C'est un des blush qui a fait le plus couler d'encre sur les forums et autres sites car il a beaucoup été question de savoir si c'était un dupe de Ring of Saturn.
Voici un swatch du précieux blush Simmer ! Ceci vous donnera une assez bonne idée de ce qu'il rend en vrai. J'avoue que dès que je l'ai swatché je suis tombée amoureuse. Je pense que Simmer est plus rosé que Ring of Saturn pour les swatches que j'ai pu voir du produit. Mais honnêtement je ne peux que vous conseiller d'aller swatcher ce blush en boutique car il est juste splendide !

Continuons le petit haul avec le deuxième produit !
Oui, il s'agit bien d'un Mineralize Skinfinish. La collection en proposait trois et voici la première que j'ai acquise.
On retrouve l'habituel packaging de chez M.A.C. Je me répète à chaque fois mais j'adore ce packaging super classe, noir, classique et il fait un des plus bels effets !
Mais que dit M.A.C. au sujet de cette MSF ?
Cette MSF est décrite comme un "rose pâle avec du canneberge perlé". Comme vous le voyez, c'est une MSF très rose avec des parties plus foncées (mais tout en restant roses) ! En réalité, la couleur est un rose chaud avec des reflets métalliques !
Comme vous le voyez, ce blush se nomme Lust !
Voici le swatch de Lust ! Un swatch est toujours beaucoup plus parlant que n'importe quel discours ! Ce n'est pas évident de capter tous les reflets d'une MSF (surtout avec le temps qu'il fait pour le moment en Belgique : vive la luminosité !).

Ensuite, j'ai craqué sur un troisième produit. Voyons le de plus près !
Oui, il s'agit bien d'un Mineralize Skinfinish. La collection en proposait trois et voici la seconde que j'ai acquise.
On retrouve l'habituel packaging de chez M.A.C. Je me répète à chaque fois mais j'adore ce packaging super classe, noir, classique et il fait un des plus bels effets !
Mais que dit M.A.C. au sujet de cette MSF ?
Cette MSF est décrite comme un corail avec du beige perlé. Comme vous le voyez sur la photo, il y a du beige perlé sur une bonne partie de cette MSF et il y a des parties plus orangées ! En réalité, quand vous swatchez ce produit, vous aurez un résultat pêche très doux avec des reflets champagne. Je trouve cet highlight juste sublime !
Comme vous le voyez, ce blush se nomme Adored !
Voici le swatch de Lust ! Un swatch est toujours beaucoup plus parlant que n'importe quel discours ! Encore une fois, ce n'est pas toujours évident de faire un swatch qui rend totalement la réalité. C'est une MSF qui sera utilisée en highlight vu à quel point cette MSF est pâle. 

Finalement, j'ai acheté un quatrième et dernier produit que je vous présente ci-dessous.
Oui, il s'agit bien d'un Mineralize Skinfinish. La collection en proposait trois et voici la troisième et surtout dernière que j'ai acquise. Les deux autres étant permanentes, ce n'était pas une priorité de les avoir maintenant !
On retrouve l'habituel packaging de chez M.A.C. Je me répète à chaque fois mais j'adore ce packaging super classe, noir, classique et il fait un des plus bels effets ! Mais je me répète là !
Mais que dit M.A.C au sujet de cette MSF ?
Cette MSF est décrite comme un "bronze avec du rose pâle perlé". Personnellement, j'en ai une avec du rose en prédominance comme vous le voyez sur la photo. C'est en réalité un rose moyen que je trouve assez chaud. Il y a des tonalités brunes dans ce rose en raison justement des parties plus brunes de cette MSF. Le côté frost rajoute un petit quelque chose.
Comme vous le voyez, ce blush se nomme Rio !
Voici le swatch de Lust ! Un swatch est toujours beaucoup plus parlant que n'importe quel discours ! Encore une fois, ce n'est pas toujours évident de faire un swatch qui rend totalement la réalité. C'est une MSF certes rosée mais l'apport du brun est bien là comme on le voit sur ce swatch !

Je vous rappelle que les produits mineralize sont reconnus pour leur pigmentation généralement mais elle est encore meilleure quand vous utilisez ces produits une fois votre pinceau mouillé ! Faites toutefois attention à ne pas directement asperger le produit au sinon il se désagrégera !

Et vous, qu'allez-vous acheter ?

mercredi 26 juin 2013

Et un haul de folie ...

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec une grande joie que je vous présente ces merveilles que j'ai pu acquérir grâce à une mac-addict. Elle est inscrite sur le forum MAC-addict, tout comme moi. Ilovemakeupoker m'a permis d'acquérir un produit que je convoitais depuis si longtemps !
Dans ce colis, il y avait donc essentiellement trois produits : l'un acheté et les deux autres en cadeaux. Il s'agit de produits M.A.C et Kiko.
Le produit que je lui ai acheté est une très belle MSF rosée avec des veines dorées et roses (tirant vers le rouge). Ce produit est sorti lors de la collection limitée In The Groove, sortie en 2010. J'étais tombée sous le charme de deux des MSF de cette collection, autant dire que je suis super heureuse d'avoir pu acquérir l'une d'entre elles !
Oui, vous ne rêvez, il s'agit de Petticoat. C'est une ancienne MSF que je rêvais d'avoir depuis quelques temps. Ces derniers temps, je la manquais de peu à chaque fois sur Ebay US et UK. Autant vous dire que, quand j'ai vu qu'une vendeuse sur le forum MAC-addict décidait de vendre la sienne, j'ai foncé !
À côté de cet achat, la vendeuse à qui j'ai fait cet achat m'a mis dans mon petit colis des petits cadeaux. J'ai juste trouvé ça adorable et chou. J'avais donc les deux produits Kiko : un fard et un double crayon. 
Le fard est un fard mineralize. C'est le color sphere duo 104. Une des moitiés est un très beaux rose très pâle avec des paillettes alors que l'autre est un beau gris tirant sur le vert. Je suis devenue complètement fan de ce fard. Je n'avais pas encore pu tester ce produit car, lors de mon escapade à Lille, je m'étais concentrée sur les vernis et sur l'un ou l'autre fard "normal".

Le second produit est un double jumbo pour les yeux. C'est le creamy touch eyeshadow duo n° 01. Je ne pense pas que ce produit soit encore en vente. Donc, ça me rend encore plus heureuse qu'elle l'ait mis dans le colis car j'adore les jumbo ! L'un des embout est un très joli gris très clair avec quelques légères paillettes alors que l'autre tire sur un gris foncé (un peu comme Knight Divine de chez M.A.C.), avec quelques paillettes. Ils sont très crémeux et ils glissent sur la peau.

Finalement, il y avait également deux échantillons : un parfum de Balenciaga et un de Kenzo. Je ne les ai pas encore employés mais je suis très enthousiaste à l'idée de découvrir le Florabotanica et le Madly !

Vous l'aurez compris, je suis comblée par cet achat et je ne peux que vous conseiller cette charmante vendeuse qu'est ILoveMakeupoker.

Et vous, vous pensez quoi de tout ça ?

lundi 24 juin 2013

Louise Young débarque sur Beautybay ...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait cette découverte il y a environ une semaine ou deux. Louise Young est maintenant en vente sur le site anglais de vente en ligne de cosmétiques Beautybay.
Qui n'a jamais entendu parler de ces pinceaux honnêtement ?! Ils sont de plus en plus renommés et son pinceau teint LY34 est sans doute celui qu'il faut à tout prix acquérir pour les dingues du teint. Vous trouverez de nombreux articles le concernant sur la toile !

Personnellement, quand j'ai vu que Beautybay s'était enfin décidé à commercialiser cette marque, ça m'a rendue absolument dingue car c'est une marque que je rêve de tester mais j'avoue que les quasi 10 € de frais de port m'a toujours freinée ! Ici, vous n'aurez plus de frais de port et la livraison ne met généralement pas plus de 2 semaines, voire 3 sur ce site pour un service de qualité !

Si je dois craquer sur un pinceau Louise Young, ce sera le LY06. C'est un pinceau pour le blush. Il y a une version à manche long et une autre à manche long. Personnellement, mon choix s'est porté pour la version à manche court (LY06S) que je pense plus pratique !

Vous trouverez ici tous ces magnifiques pinceaux !

Et vous, craquerez-vous ? Si oui, sur lequel ?

samedi 22 juin 2013

Give Me ... a Haul !

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis méga heureuse de vous présenter ce petit haul. Certains auront peut-être compris l'allusion dans le titre. Donc, je vais vous présenter ici un article d'une ancienne collection limitée. À chaque fois que je faisais un tour sur Ebay US, je voyais cet article à des prix exhorbitants. Mais cette fois-ci, j'ai pu trouver l'affaire ! Je n'ai donc pas hésité longtemps.
Il s'agit donc d'un fard à paupières de l'édition limitée Give Me Liberty of London. Vous le voyez sur cette photo M.A.C. avait fait un petit effort tant sur le boitier du fard (avec cette superbe petite fleur bleue et noire) ainsi qu'au niveau de l'emballage. C'est un détail auquel j'accorde de l'importance personnellement car M.A.C. a tendance à de moins en moins faire d'efforts à ce niveau-là, tout en faisant non stop grimper les prix de ses produits.
Alors, cette petite merveille, je l'ai eu grâce à un vendeur israelien. Oui, je ne m'arrête pas aux frontières quand je veux absolument un produit mdr ! D'ailleurs, vous pouvez le voir à l'étiquette présente à l'arrière de l'emballage en carton. Clou de l'achat, c'est que ce colis n'a mis que 5 jours à arriver en comptant le samedi et dimanche dedans ...
Donc, le fard se nomme Birds and Berries. C'est la fameux fard bleu de la collection. C'est un fard de texture veluxe pearl. C'est ma texture favorite chez M.A.C. Autant dire que je suis vraiment heureuse d'avoir pu avoir ce fard. Tout me plaît : le prix, la texture, la couleur !
C'est un très beau fard bleu. Il a des reflets hallucinants. C'est un bleu très particulier, tirant un peu sur le gris bleuté. C'est plutôt indescriptible comme couleur ! Je ne possède pas vraiment de fard y ressemblant. En général, on cite Pre-Packaged comme un pseudo "dupe" mais je ne trouve pas que ce soit vraiment le cas ! Si vous possédez Strike A Pose (sorti lors de la collection Love That Look), ce fard est très ressemblant et il ne vous servira sans doute à rien.

Et vous, que pensez-vous de ce fard ?

jeudi 20 juin 2013

M.A.C. nous emmène sous les Tropiques...

Bonjour à toutes et à tous,

Celles qui me connaissent depuis un petit temps connaissent mon amour des produits mineralize. Autant vous dire que j'attendais avec impatience la fameuse collection d'été... Mais alors quand j'ai appris de quoi elle était constituée, c'était encore pire ! Cette collection m'emballe à mort !

C'est pour cette raison que j'ai vraiment eu envie de vous la présenter. Elle s'intitule Tropical Taboo et les visuels sont juste magnifiques je trouve !
    
 

Fards à paupières
Dare to Bare - Carribean - Cha-Cha-Cha - Time to Tango - Bossa Blue
Il y a trois fards à paupières qui sont susceptibles de me plaire énormément : Carribean, Cha-Cha-Cha et Bossa Blue. En fait, ce sont surtout les deux premiers qui me plaisent pour le moment. J'ai eu un coup de coeur pour Carribean en voyant un swatch alors qu'à la base, je ne pensais pas du tout craquer sur ce fard. Tous les swatches ne sont pas encore disponibles. Donc, je verrai bien quel sera mon choix final.

Crayons pour les yeux
Feline - Orpheus
Ah le fameux Feline... On l'a tant attendu et, maintenant, on nous les mets à toutes les sauces. Je ne suis pas intéressée par ces crayons car j'ai déjà mes essentiels.

Mascara
In Extreme Dimension Lash
Alors, les mascara M.A.C. ne m'ont jamais tenté car j'ai toujours eu peur d'avoir des sales réactions. J'ai les yeux très fragiles et les mascaras ne sont pas reconnus pour être adaptés aux yeux sensibles, bien au contraire. Ce mascara ne fera donc pas exception à cette règle. Je ne m'attarderai donc pas sur ce produit.

Blush
Sweet Samba - Exotic Ember - Simmer
Alors, les blush, ils ont l'air superbes. Un de ceux-là m'intéresse : Simmer. Il ressemblerait énormément à Ring of Saturn (de la collection de l'an passé). Je le veux. Il a l'air juste superbe ! C'est vraiment le genre de couleurs que je trouve magnifique !

Mineralize Skinfinish
Adored - Rio - Lust - Soft and Gentle - Gold Deposit
Ah les MSF, ce sont mes produits tellement attendus. Il y en deux permanentes. Donc, ce ne seront pas mes priorités mais il y en a trois nouvelles. Une de celles-là ne m'intéresse pas car je pense qu'elle sera trop foncée pour moi. Par contre, Adored et Lust m'intéressent énormément. Je craquerai très certainement !

Rouges à lèvres
Lady At Play - Divine Choice - Midnight Mambo - Luxe Naturale - Glamour Era
Bah étonnement, j'adore les rouges à lèvres mais là ... aucun ne me plaît. Déjà je trouve ces rouges à lèvres assez chers et, puis, je trouve que les couleurs ne sont pas exceptionnelles, pour ce prix-là surtout. Donc, aucun craquage n'est en vue !

Cremesheen Glass
Calypso Beat - Fever Isle - Japanese Spring - Narcissus
Ah les cremesheen glass, je n'en ai toujours pas mais je rêve d'en acquérir. Un de ceux-là me plaît vraiment !  C'est Fever Isle. C'est une superbe couleur, surtout que j'adore le corail.

Crayons à lèvres
Hip 'n' Happy - Have to Have It - Heroine - Ablaze - Tropica
Le crayon qui me tenterait le plus est le crayon le plus clair. Les autres sont trop voyants pour me plaire. Je n'ai pas encore de crayon à lèvres mais, si je devais acheter mon premier crayon à lèvres chez M.A.C., je pense que je succomberais au Subculture (qui est un permanent).

Pinceaux
187 - 159 - 287
Ah les pinceaux duo fibres ! J'adore ce type de pinceaux. Le 159 me tenterait bien. Il a l'air fun mais, au prix où coûtent les pinceaux M.A.C., c'est un investissement ! L'avenir dira si je craquerai.

En conclusion, je pense craquer sur deux MSF, un blush et deux fards à paupières ! C'est déjà pas mal. Pour les autres produits, on verra bien le jour même !

Et vous, quels articles vous tentent dans cette collection ?

mardi 18 juin 2013

Improvise My Haul

Bonjour à toutes et à tous,

Encore un haul. Cette fois-ci, c'est un produit M.A.C. à nouveau. J'ai acquis ce petit produit sur ebay UK et j'en suis très heureuse. C'est un produit d'une ancienne collection limitée que j'ai souvent vu ces derniers temps sur ebay et j'avais totalement craqué en voyant un swatch. C'est un des blush sorti lors de l'édition limitée Colour Craft.
Ce produit est donc un blush mineralize. Vous connaissez mon amour pour les produits mineralize. Ce produit présente de fabuleuses veines ! Je ne pouvais donc que craquer dessus.
C'est un très beau blush, très clair. Il tire sur des tons orangés-corails mais il ressort très clair sur la peau en raison de ses veines blanches. Ce produit peut donc tout à fait servir de blush et surtout d'highlight. Il a un effet superbe. Toutes les fans de "paillettes" ou d'effet nacré en seront dingues sans aucun doute !
Mais je ne vous ai pas encore dit comment s'appelait cette petite merveille ! Ce blush mineralize se nomme Improvise.
Dans mon petit colis, j'ai reçu des super échantillons. Il y avait plein d'échantillons dont des échantillons Inglot. J'étais trop contente de découvrir ces choses. Ceci va me permettre de tester des produits que je voulais tester pour la plupart !

Et vous, que pensez-vous de cette commande ?

dimanche 16 juin 2013

Mon Top 10 des vernis du printemps

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon petit article sur mes vernis du printemps. J'avais complètement oublié de vous faire cet article après mon TAG Spring. Il n'est pas trop tard vu qu'on est toujours au printemps. Je vais donc vous présenter mes 10 vernis favoris pour ce printemps.
261 est un vernis à "flakies". Il est à poser sur n'importe quel autre vernis et il apporte des reflets nacrés. Ce vernis n'apporte pas le même rendu qu'un vernis à paillettes. J'adore l'apposer sur un vernis coloré !

Planks A Lot est un vernis lilas de ma marque de vernis fétiche. Il est issu de l'édition limitée Pirates des Caraïbes. Je trouve que c'est la couleur du printemps par excellence. Tout le monde n'aimera pas avoir cette couleur sur les ongles mais je pense que, s'il fallait mettre ce vernis à une saison, ce sera au printemps.

Forget Me Not est le seul vernis Dior que je possède. C'est un vernis de texture crème (ma préférée) dans les tons violets-lilas. J'adore ce genre de couleur le printemps. Grâce à son pinceau au bord arrondi, l'application est très simple. Il est différent du Planks A Lot de par sa couleur : il tire plus vers le violet et il est plus soutenu.

You're Such A Budapest est un vernis d'une des dernières éditions limitées de chez OPI. Dans la collection Euro-Centrale, il y avait de nombreux vernis qui me plaisaient mais j'avais pour finir su me maîtriser. Ce vernis en faisait partie. Il s'agit d'un très beau vernis bleu très clair. Son opacité n'est pas fabuleuse. Il faut donc obligatoirement plusieurs couches mais ce n'est pas un souci en soi vu que les vernis OPI sèchent extrêmement vite.

Big Apple Red est un très beau vernis rouge d'OPI. C'est le rouge par excellence. C'est une couleur très glamour. Elle est la couleur à porter pendant toutes les saisons. Je ne suis pas du genre à me cantonner par saison mais il est vrai que c'est une couleur que j'adore porter que ce soit en automne, hiver, printemps ou même été. C'est un vernis qui apporte un côté chic, distingué, classe à n'importe quelle tenue.

My Address is Hollywood est un vernis OPI issu de la collection Touring America. C'est un très beau vernis rose un peu flashy. Il a ces micro-paillettes que j'adore voir dans Gouda Gouda Two Shoes (présent aussi dans cette liste). C'est un vernis qui est flashy mais portable. C'est donc un vernis qui convient parfaitement pour le début des beaux jours et le printemps.

Ruby est un vernis couleur rouge-rosée de chez Mavala. Il porte le n° 244. C'est un vernis que j'affectionne tellement que je l'ai même offert à mon amie Solène pour son anniversaire l'an passé. C'est un vernis très classe au même titre que Big Apple Red. Il a un fini crème que j'adore. Quand je ne veux pas d'une manucure rouge pur, c'est vers ce choix que je me tourne.

Gouda Gouda Two Shoes est un vernis OPI issu de la collection limitée Holland. J'avais craqué sur cette couleur grâce à mon amie Solène qui ne faisait que m'en parler et, depuis, je le porte en toute circonstance. C'est le vernis idéal pour l'automne, pour les entretiens d'embauche, etc... Personnellement, je l'affectionne tellement que je le porte toutes les saisons.

359 est un vernis Kiko d'une des dernières collections permanentes. Kiko a une large gamme de vernis et, de temps en temps, ils en rajoutent dans leur gamme. Ce vernis en fait partie. C'est un vernis d'une très belle couleur pêche. C'est une couleur assez douce ! Elle est idéale pour le printemps.

Conquistadorable Color est un autre de mes vernis rouges favoris d'OPI. Il est issu de la collection limitée Spain. C'est un rouge très lumineux C'est un peu un ruby mais en plus lumineux. C'est une couleur assez compliquée à décrire. Quand il y a du soleil, j'adore le porter. C'est pour cette raison que j'aime le porter le printemps, avec l'arrivée des beaux jours.

Et vous, quels sont vos vernis du printemps ?

vendredi 14 juin 2013

J'ai mon teint glowy grâce à Dior ...

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens avec un nouvel article haul (et ce n'est pas le dernier ! oui la période d'hibernation est finie ...). C'est un article un peu particulier car vous ne me verrez pas souvent craquer pour ce genre de produits.

L'article que je me suis offert à la fin du mois de mai est un produit d'une marque de luxe que j'affectionne vraiment : Dior ! Je possède des démaquillants de cette marque et un vernis que je "surkiffe". Autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps à succomber à la tentation en voyant ce sublissime produit !
J'ai choisi la version 002 de la poudre Diorskin Nude Tan. C'est la Coral Glow. Cette poudre est sortie lors de la toute dernière collection de chez Dior : Paradise.
Quand vous ouvrez l'emballage, vous découvrez une petite pochette en velours. C'est l'habituelle présentation chez Dior il me semble. C'est très classe, très raffiné je trouve. En plus ça permet de protéger le superbe étui du produit. Cette pochette porte le sigle CD de chez Dior.
Dior a fait un très joli packaging pour ce produit. C'est un étui en métal en métal facetté qui agit comme un pseudo miroir. Il est très résistant. Par contre, avec les traces de doigts, c'est criminel ... Cet étui est habillé du motif habituel de Dior.
avec flash
sans flash
La poudre est donc disposée dans un très bel écrin gris en métal. À l'intérieur, il y a une très belle poudre avec un miroir. Cette poudre est composée d'une moitié bronzer, d'une autre moitié blush. Le bronzer est composé de deux couleurs différentes et il est très légèrement pailleté. Ce n'est pas un bronzer orangé et donc il fait un très bel effet sur le visage une fois appliqué ! La seconde partie est un blush. C'est un très joli corail assez vif. À nouveau, il est composé de deux teintes différentes. Une fois appliqué, ça donne une très belle couleur corail qui réhausse le teint, en donnant un côté bonne mine, présent sans en faire trop.

La photo sans flash est celle qui rend le mieux la couleur réelle des deux parties de la poudre. Le côté bronzer est légèrement pailleté et le côté blush est très ressemblant au blush Tipsy, comme l'a si justement rapporté Hélène Mon Blog de Fille.
À côté de la pochette en velours principale, il y en avait une deuxième de format cylindrique. Elle a toujours la même présentation très classe et raffinée, avec le très beau sigle CD de chez Dior.
Et c'est là qu'on découvre un mini-kabuki. C'est juste géniale que Dior ait pensé à en fournir un mini avec la poudre car c'est juste idéal pour la journée. On emporte notre poudre et notre mini-kabuki dans notre sac. Vous aurez compris, je suis conquise.

Alors, il est clair que cette poudre n'est pas accessible à toutes les bourses !

Et vous, avez-vous craqué sur cette poudre ? Que pensez-vous d'elle ?