samedi 29 juin 2013

Je m'envole vers les Tropiques ...

Bonjour à toutes et à tous,

Hier, comme je vous l'annonçais sur certains sites comme Hellocoton, j'ai pu assister à une Preview Night de chez M.A.C. Mais qu'est-ce que c'est cette chose ?! C'est en gros une soirée que la marque organise pour présenter une toute nouvelle collection. Ils l'avaient déjà fait en Belgique pour la collection Fashion Sets mais cette fois-ci, j'étais invitée et pas à n'importe laquelle : celle pour la toute nouvelle collection de mineralize qui sort dans une semaine jour pour jour.

Je comptais à la base vous faire un article sur cette soirée mais j'ai dû partir assez vite. Donc, je n'ai pas pu assister à la démo. Car oui ! Le principe de base de cette soirée est de vous faire part de la nouvelle collection via une démo des produits et ainsi de vous tenter encore plus !

J'ai donc effectué mes petits achats ainsi que ceux de mon amie Solène qui avait sa remise de diplômes hier ! Donc, je ferai un apparté avant de continuer cet article pour lui dire encore une fois ...

Félicitationnnnnssss !!!!!

Ceci étant fait, passons au vif du sujet. Donc, hier, je me suis envolée vers les Tropiques grâce à ma marque fétiche et ce, grâce à quatre produits ! C'étaient les produits qui me tentaient vraiment. Donc, ça ne paraît pas étonnant que j'ai fait un craquage qui reste limité. 
Pour le coup, pour cet haul, j'ai décidé de vous le faire très détaillé vu qu'habituellement, j'ai tendance à y aller très vite, à aller à l'essentiel. Là, je vous ai fait des swatch sur l'intérieur du bras pour vous tenter ! Donc, si vous ne voulez pas être tenté, ne continuez pas la lecture de cet article !

Commençons le petit haul ...
Oui, il s'agit bien d'un blush. C'est donc un blush mineralize vu que Tropical Taboo est une collection exclusivement de produits mineralize. Il y en avait trois dans cette collection. J'ai donc craqué sur l'un d'entre eux.
On retrouve l'habituel packaging de chez M.A.C. Je me répète à chaque fois mais j'adore ce packaging super classe, noir, classique et il fait un des plus bels effets !
 Mais que dit M.A.C au sujet de ce blush ?
Il est décrit comme un rose brûlé avec du pêche/doré perlé. Comme vous le voyez sur la photo, il est composé de deux couleurs : un rouge et un jaune. En mélangeant les deux couleurs, vous obtiendrez une si belle couleur rose corail avec de superbes reflets dorés. En général, on lui rapproche plusieurs blush mais le seul qui lui soit réellement ressemblant est le blush Flush de chez Tom Ford je trouve !
Comme vous le voyez, ce blush se nomme Simmer ! C'est un des blush qui a fait le plus couler d'encre sur les forums et autres sites car il a beaucoup été question de savoir si c'était un dupe de Ring of Saturn.
Voici un swatch du précieux blush Simmer ! Ceci vous donnera une assez bonne idée de ce qu'il rend en vrai. J'avoue que dès que je l'ai swatché je suis tombée amoureuse. Je pense que Simmer est plus rosé que Ring of Saturn pour les swatches que j'ai pu voir du produit. Mais honnêtement je ne peux que vous conseiller d'aller swatcher ce blush en boutique car il est juste splendide !

Continuons le petit haul avec le deuxième produit !
Oui, il s'agit bien d'un Mineralize Skinfinish. La collection en proposait trois et voici la première que j'ai acquise.
On retrouve l'habituel packaging de chez M.A.C. Je me répète à chaque fois mais j'adore ce packaging super classe, noir, classique et il fait un des plus bels effets !
Mais que dit M.A.C. au sujet de cette MSF ?
Cette MSF est décrite comme un "rose pâle avec du canneberge perlé". Comme vous le voyez, c'est une MSF très rose avec des parties plus foncées (mais tout en restant roses) ! En réalité, la couleur est un rose chaud avec des reflets métalliques !
Comme vous le voyez, ce blush se nomme Lust !
Voici le swatch de Lust ! Un swatch est toujours beaucoup plus parlant que n'importe quel discours ! Ce n'est pas évident de capter tous les reflets d'une MSF (surtout avec le temps qu'il fait pour le moment en Belgique : vive la luminosité !).

Ensuite, j'ai craqué sur un troisième produit. Voyons le de plus près !
Oui, il s'agit bien d'un Mineralize Skinfinish. La collection en proposait trois et voici la seconde que j'ai acquise.
On retrouve l'habituel packaging de chez M.A.C. Je me répète à chaque fois mais j'adore ce packaging super classe, noir, classique et il fait un des plus bels effets !
Mais que dit M.A.C. au sujet de cette MSF ?
Cette MSF est décrite comme un corail avec du beige perlé. Comme vous le voyez sur la photo, il y a du beige perlé sur une bonne partie de cette MSF et il y a des parties plus orangées ! En réalité, quand vous swatchez ce produit, vous aurez un résultat pêche très doux avec des reflets champagne. Je trouve cet highlight juste sublime !
Comme vous le voyez, ce blush se nomme Adored !
Voici le swatch de Lust ! Un swatch est toujours beaucoup plus parlant que n'importe quel discours ! Encore une fois, ce n'est pas toujours évident de faire un swatch qui rend totalement la réalité. C'est une MSF qui sera utilisée en highlight vu à quel point cette MSF est pâle. 

Finalement, j'ai acheté un quatrième et dernier produit que je vous présente ci-dessous.
Oui, il s'agit bien d'un Mineralize Skinfinish. La collection en proposait trois et voici la troisième et surtout dernière que j'ai acquise. Les deux autres étant permanentes, ce n'était pas une priorité de les avoir maintenant !
On retrouve l'habituel packaging de chez M.A.C. Je me répète à chaque fois mais j'adore ce packaging super classe, noir, classique et il fait un des plus bels effets ! Mais je me répète là !
Mais que dit M.A.C au sujet de cette MSF ?
Cette MSF est décrite comme un "bronze avec du rose pâle perlé". Personnellement, j'en ai une avec du rose en prédominance comme vous le voyez sur la photo. C'est en réalité un rose moyen que je trouve assez chaud. Il y a des tonalités brunes dans ce rose en raison justement des parties plus brunes de cette MSF. Le côté frost rajoute un petit quelque chose.
Comme vous le voyez, ce blush se nomme Rio !
Voici le swatch de Lust ! Un swatch est toujours beaucoup plus parlant que n'importe quel discours ! Encore une fois, ce n'est pas toujours évident de faire un swatch qui rend totalement la réalité. C'est une MSF certes rosée mais l'apport du brun est bien là comme on le voit sur ce swatch !

Je vous rappelle que les produits mineralize sont reconnus pour leur pigmentation généralement mais elle est encore meilleure quand vous utilisez ces produits une fois votre pinceau mouillé ! Faites toutefois attention à ne pas directement asperger le produit au sinon il se désagrégera !

Et vous, qu'allez-vous acheter ?

2 commentaires:

  1. Merci pour le petit mot du début, d'avoir été chercher mes produits et surtout d'avoir été présente vendredi :) Très beaux achats évidemment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour tout ^^ c'est normal cmme je te l'ai déjà dit :) oui sus super contente de mes achats :P

      Supprimer