samedi 8 juin 2013

Mes favoris du mois de mai 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà avec un petit article sur mes favoris du mois passé. C'est le rituel du mois avec mon article "wishlist" et, pour cause, j'y tiens car moi-même, en lisant les articles de mes copinautes bloggeuses, je découvre de vraies petites merveilles !

Voyons donc vers quels produits je me suis le plus tourné ce mois-ci...
Comme vous pouvez le voir sur la photo, mes essentiels de ce mois-ci sont à la fois du makeup yeux, teint et du parfum.

1. Fards à paupières, teinte Expensive Pink et Mythology, M.A.C. Cosmetics.
Ce mois-ci, j'ai utilisé principalement deux fards à paupières poudre. Évidemment, ils proviennent de ma marque fétiche : M.A.C. Cosmetics. Il s'agit d'Expensive Pink et Mythology. Mythology est un des tous premiers fards que j'ai acquis chez M.A.C. ! C'est un cuivre à très fines paillettes. Ce fut un réel coup de coeur. Il est juste magnifique. Je ne peux que vous le conseiller. 

Le second est un fard que j'ai acquis à cause de (ou plutôt grâce à) mon amie Solène. Elle m'en parlait tellement et en plus, elle me disait souvent "Anne, tu dois l'avoir celui-là !". J'ai fini par craquer et, depuis, je ne m'en lasse pas ! C'est un fard rose or. Il illumine magnifiquement le regard et il conviendra très bien aux yeux verts. Il les fera très bien ressortir !

2. Aquacream, teinte n° 17, Make Up For Ever.
C'est un des fards crème que j'ai acquis le mois passé. Je vous le présentais dans un précédent article. Le n° 17 est un très joli prune. Ce fard est de très longue tenue mais il doit être travaillé très rapidement malgré tout. Ce n'est pas pour autant un inconvénient. Il suffit de travailler un oeil à la fois. Il me sert de base et il fait un travail excellent dans cet usage. Il fait "poper" tous les fards qu'on appose au-dessus.

3. Illusion d'ombre, teinte Illusoire, Chanel.
Le deuxième fard crème que j'ai beaucoup utilisé est une illusion d'ombre de chez Chanel. Une de mes plus proches amies m'avait offert l'Illusoire (un brun-mauve) pour mon anniversaire et, depuis, je ne la lâche plus. En combinaison avec l'aquacream n° 17, ça donne super ! J'ai beaucoup utilisé ce combo ce mois-ci.

4. Mineralize Blush, teinte Warm Soul, M.A.C. Cosmetics.
En blush, ce mois-ci, je me suis concentrée sur un seul produit : un blush mineralize (car oui j'adore les mineralize) qui donne bonne mine à qui que ce soit. Il s'agit du Warm Soul. Avec ce blush, l'avantage, c'est qu'il donne instantanément bonne mine et il n'y a pas moyen de se louper !

5. Mineralize Skinfinish, teinte Star Wonder, M.A.C. Cosmetics.
En complément de mon fameux blush Warm Soul, j'utilisais quotidiennement Star Wonder. Je redoute déjà le jour où je n'en aurai plus ... Vu comment j'adore ce produit, je sais que je le finirai sans aucun doute mais je n'ai pas hâte que ce moment arrive. Cette poudre me donne un côté glowy aux joues que j'adore !

6. Eau de parfum, Mon Jasmin Noir, Bulgari.
Le parfum que j'ai porté quasi tous les jours ce mois-ci est celui qui m'a été offert par mon petit ami pour la Noël. C'est Mon Jasmin Noir de Bulgari. Il a une odeur juste fantastique. En plus, pour une eau de parfum, ça ne sent pas non plus la "cocotte". Je ne suis pas une personne qui adore les parfums qui sentent fort mais celui-ci sent plus fort que mes parfums habituels, tout en étant super bon, pas entêtant, etc...

Et vous, quels ont été vos favoris du mois de mai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire