vendredi 15 novembre 2013

Ma wishlist du mois de novembre

Bonjour à toutes et à tous,

Dernièrement, je vous présentais mes fameux favoris d'octobre (et par la même occasion de septembre), donc voilà l'article habituel de ce début de mois : mes envies pour ce début d'automne ! Chaque mois rime avec des envies particulières.

Je vous avoue qu'avec mon emménagement qui approche, mes envies se résument surtout à de la décoration pour le moment. J'ai tellement hâte de vivre dans mon beau cocon avec mon amoureux ! Mais ce n'est pas parce que mes principales envies sont des envies de décoration que je n'ai plus aucune envie en matière de maquillage !
  • une palette de 10 fards, INGLOT.
  • fard à paupières, teinte All That Glitters, M.A.C. Cosmetics.
  • paintpot, teinte Perky, M.A.C. Cosmetics.
  • Lait corporel, senteur Lys sauvage d'Amazonie, The Body Shop.
La palette Inglot de 10 fards, je réfléchis à me l'offrir depuis Noël de l'an passé. Mais à chaque fois, il y a eu des imprévus mais l'idée n'est jamais partie de mon cerveau. J'ai donc déjà la liste de fards que j'aimerais. Il ne me reste plus qu'à franchir le pas de l'achat ! Comme à mon habitude, elle se composera essentiellement de teintes dans les tons neutres à mon avis !

Evidemment, vu qu'en automne, j'adore porter des tons neutres. J'aimerais enfin acquérir le mythique fard de chez M.A.C. que tout le monde conseille et adore : All That Glitters. La première fois que j'ai acheté chez M.A.C. Je m'étais trompée en demandant Woodwinked au lieu d'All That Glitters mais, finalement, Woodwinked est devenu un de mes fards préférés. Mais, résultat des courses, je ne possède toujours pas ce fard que je veux depuis 2 ans ! Il faudrait que j'aille l'acheter ...

Niveau paint pot, fards crème, etc..., j'ai de quoi faire ... Mais il y en a bien un qui me fait envie chez M.A.C. : le fameux repromote Perky !

Finalement, même si j'adore me maquiller, j'adore également prendre soin de moi. Il y a un produit chez The Body Shop qui me donne tout particulièrement envie : le lait corporel à la senteur Lys sauvage d'Amazonie. C'est une odeur très fraîche. Je pense que, si je m'offre ce produit, je prendrai du plaisir à chouchouter ma peau. Je n'aime pas les odeurs fortes. Je préfère de loin ce type d'odeurs très florales et très fraîches !

Ce sont vraiment les choses dont j'ai envie ce mois-ci. Quatre choses peuvent paraître peu mais ces 4 choses me font vraiment envie depuis beaucoup de temps !

Et vous, quelles sont vos envies de ce mois-ci ?

1 commentaire:

  1. Je suis sûre que si j'avais mon cocon à moi aussi, je n'aurais envie que de déco :D Sinon je m'étonne moi même mais je ne veux rien de spécial (enfin si, mais c'est plein de trucs inutiles xD ) Bisous !

    RépondreSupprimer