jeudi 14 novembre 2013

My Birthday rime avec Seoul grâce à M.A.C. ...

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous me suivez depuis un petit temps, vous voyez fréquemment des références à une amie bloggueuse : Le Coin Beauté de Solène. C'est une de mes amies depuis quelques temps déjà. C'est pour cette raison que ce nom ne doit pas vous être inconnu à force de me lire la citer ...

À l'occasion de mon anniversaire, elle m'a vraiment gâtée. Aujourd'hui, je vais vous présenter l'un des produits que j'ai eu l'agréable surprise d'avoir en cadeau !
 Solène me connaît décidément bien ! Elle m'a offert un rouge à lèvres de ma texture favorite de chez M.A.C. : la gamme cremesheen. J'adore cette sensation crémeuse et onctueuse que peuvent avoir ces rouges à lèvres !
 On retrouve le packaging habituel des rouges à lèvres de chez M.A.C. en forme de tampax noir. Comme je l'ai souvent dit, je trouve ça chic et classe de par sa sobriété et sa simplicité. On ne change décidément pas un packaging gagnant !
Donc, le rouge à lèvres que j'ai eu la joie de recevoir est le Sunny Seoul de chez M.A.C. Solène savait que je voulais à tout prix ce rouge à lèvres mais, à chaque fois que j'allais chez M.A.C., que ce soit en France ou en Belgique, il n'était pas de stock. J'en étais arrivée à un point où je me disais que c'était peine perdue et que je n'aurais jamais ce rouge à lèvres. Autant vous dire que je suis super heureuse d'avoir ce rouge à lèvres en particulier !
Quand on voit le raisin, on s'attend à avoir un truc assez flashy en swatch. C'est une très jolie couleur corail assez vive en raisin. M.A.C. décrit cette couleur comme un rose moyen avec des sous-teintes jaunes avec un fini où apparaît un léger nacre blanc.

Ce rouge à lèvres fait partie de la texture cremesheen mais celle de la gamme sortie il y a bientôt un an : la cremesheen+pearl. La texture cremesheen est vraiment ma texture préférée ! Ils avaient sorti de très jolies teintes à cette occasion et les deux teintes qui m'avaient totalement fait craquer étaient Coral Bliss et Sunny Seoul.

Mais voyons ce que ça donne en swatch ...
À mes yeux, ce rouge à lèvres illustre bien le fait qu'il faut toujours tout swatcher ! On a l'impression au raisin que ce sera un corail limite orangé mais, à l'application, on a un fabuleux rose que j'affectionne tout particulièrement. Sa couvrance est semi-opaque et je le trouve assez modulable.

Sunny Seoul est réellement le genre de rouge à lèvres que je conseillerais aux filles discrètes. C'est un rose tout à fait portable, très modulable. Il est agréable à porter et j'adore cette texture cremesheen ! Donc, si vous cherchez un rouge à lèvres rose pour tous les jours, allez le swatcher. Je ne pense pas que vous serez déçues.

Et vous, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Je suis super contente que tu aies enfin pu l'avoir et grâce à moi lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merciiiiiii :) en plus, j'ai reçu mes rangements ajd lol

      Supprimer