vendredi 11 juillet 2014

Et si je vous présentais mes découvertes vestimentaires ...

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques temps, je vous parlais du fait qu'à défaut de flasher ces derniers temps sur des cosmétiques, j'ai plutôt concentrer mes achats sur les vêtements. J'ai acheté des t-shirts, des robes, des jupes. Je me suis tournée vers des marques que je trouvais inintéressante avant !

Je me suis tout d'abord tournée vers la marque espagnole Desigual. C'est une marque que je trouve un peu trop chère à mon goût au prix plein mais, par contre, je suis tombée amoureuse des motifs colorés qu'elle propose dans beaucoup de ses vêtements.

J'ai acheté deux jupes, toutes les deux sur le site français d'Amazon. L'avantage de ce site, c'est qu'on y trouve plein de choses et ce, y compris des marques de luxe mais, en plus, en général, c'est bien moins cher qu'en boutiques.

Voici les deux jupes acquises sur le site.

Tout d'abord, j'ai acquis une jupe avant même qu'elle ne soit disponible sur le site Desigual. Je l'avais repérée à l'INNO.
Jupe Irenia - DESIGUAL
Cette jupe coûte quasi 60 €. Je ne suis pas du genre à mettre autant d'argent dans une jupe mais, sur Amazon, j'ai pu l'avoir à une quarantaine d'euros grâce à un code de promotion. Donc, ça valait vraiment la peine. Cette jupe est très fraîche grâce à la grande part de blanc et les couleurs plus vives au niveau des fleurs et des ronds psychédéliques. Les perles viennent rehausser le tout ! Je porte très souvent cette jupe trapèze que je trouve d'ailleurs très confortable.

La seconde jupe est d'un tout autre coloris ...
Jupe Deliney - DESIGUAL
J'ai découvert cette seconde jupe lors d'une autre promotion et j'avais complètement flashé dessus. C'est une jupe très classe, qui fait habillée mais sans trop en faire selon moi. A nouveau, il s'agit d'une jupe trapèze. Donc, je me sens super à l'aise dans cette jupe ! Elle est dans les tons bleus foncés mais elle est rehaussée de motifs turquoise et blanc. J'adooorreee ! En plus, malgré ses coloris plutôt hivernaux, elle est très légère et donc très agréable à porter dès qu'il fait un peu plus chaud !

Ensuite, j'ai découvert des pièces d'une précédente collection grâce au site de ventes privées Vente-exclusive. J'avais totalement flashé sur plein de vêtements ! L'avantage quand on achète sur ce genre de sites, c'est qu'on peut avoir accès à des marques qui sont hors de prix dans le cas contraire.

J'avais complètement flashé sur une tunique. Il s'agit de la tunique Caroly.
Tunique Caroly - DESIGUAL
J'ai flashé sur cette tunique Desigual pour les énormes fleurs roses et jaunes présentes sur celle-ci. Avec ce fond blanc, je trouve que ça donne quelque chose de très frais et colorés. En plus, le petit détail qui a attiré mon attention, c'est que le bas est brodé. Cette tunique est très agréable à porter et je vous conseille vraiment de craquer sur ce genre d'articles chez Desigual. C'est un must-have selon moi !

Le second article que j'ai pu me procurer grâce à cette vente privée est une robe. Il s'agit de la robe rosas.
Robe Rosas - DESIGUAL
Alors, là, je sais ! On aime ou on n'aime pas ... Comme le montre la photo, c'est une robe blanche avec un décolleté en V qui est "décorée" de pleins de roses mauves. Dessus, est également cousu le motif d'un dragon avec du fil bleu (peut-être un peu pailleté). Vous avez également une sorte de petite ceinture afin de ceintrer cette robe à votre taille. Le bas de la robe est bouffant. Au tout début, quand je l'aie vue, j'ai hésité mais finalement, j'adore cette robe que je trouve très jolie pour se balader en vacances, etc...

Ensuite, mon copain m'a fait l'adorable surprise de m'offrir une robe Desigual sur laquelle j'avais des vues depuis quelques temps déjà.
Robe Paris - DESIGUAL
À l'occasion d'une promotion sur le site officiel de Desigual, mon copain m'avait fait l'énorme cadeau de m'offrir une robe. J'avais l'embarras du choix ! J'ai jeté mon dévolu sur la robe correspondante à la jupe Deliney que j'avais acquise. Cette robe revenait tout de même à 55 € au lieu de 79 €. Donc, ça valait la peine.

La robe Paris est donc une robe à manches courtes qui se décline en plusieurs couleurs. J'ai personnellement choisie la bleue. Elle est bleu pètant dans le haut et foncé dans le bas. Le bas de la robe est par ailleurs muni des mêmes motifs que la jupe. Portez cette jupe avec des escarpins et vous voilà prête pour une sortie !

Grand mal m'a pris d'aller faire un tour sur Zalando ...
Robe asymétrique - VILA
Il y a une marque suédoise sur laquelle j'ai des vues depuis quelques temps : Vila Clothes. C'est une marque quasi introuvable en Belgique et en France. Ils ont un site internet mais les frais de port sont payants en-dessous de 80 euros d'achats. Donc, autant vous dire qu'avant de découvrir qu'elle était disponible sur le site Zalando, j'ai longtemps freiné mon achat dans cette marque ...

Le jour où j'ai découvert qu'elle était disponible sur ce site, je suis tombée sur cette superbe robe vert menthe. C'est une robe très légère, avec une taille élastiquée et asymétrique. Le seul vrai défaut que je pourrais donner à cette robe, c'est que si on n'y prend garde, elle a tendance à vite se chiffonner ... Je suis en amour devant cette robe qui fait habillée mais sans trop l'être non plus. Elle est donc idéale pour une petite sortie au restaurant, etc ...

Mais, chez H&M aussi, il y a de jolies choses ...
Robe en jersey - H&M
Ce mois-ci, j'ai été vachement gâtée par mon homme ... En allant chez H&M, pour enfin acheter son maillot de bain, je suis tombée sur cette magnifique robe jaune pètant ! À chaque fois, je la voyais en vitrine mais je ne la trouvais pas dans le magasin ... Summum de la frustration inside lol

Cette fois-là, je l'ai trouvée et je trouvais qu'elle m'allait à ravir. Je trouve que la couleur même si ce n'est pas discret, est géniale pour la saison. Elle est toute simple mais tellement classe à la fois. Le bas est un peu genre jupe trapèze et ce que j'ai adoré dans cette robe, c'est qu'il y a les simples bretelles droites (qui camouflent les bretelles de soutiens-gorges ou de bikini) et il y a également des bretelles croisées dans le dos. D'ailleurs, je l'ai tellement aimée et elle m'allait tellement bien que je l'ai prise aussi en bleu roi ...

Ah oui et pour celles que ça intéresse, cette robe est juste trop bon marché ... 9,99 euros. C'est quasi donné ça lol

Finalement, mes parents ont contribué également à mes découvertes.
pull à capuche - O'NEILL
Ils m'ont fait un petit cadeau pour mes vacances. Ils sont tombés sur ce superbe pull en présoldes. C'est un pull à capuche de la marque O'Neill. Il est très agréable à porter car il est très léger et pas du tout rembourré avec de la matière duveteuse. La photo ne lui rend pas hommage : il est d'un très beau jaune, pas trop flashy. Je sais qu'il existait également en vert menthe mais le jaune est vraiment superbe !

Et vous, vos achats vestimentaires de printemps-été, ils ont donné quoi ? Que pensez-vous des miens ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire