samedi 6 août 2011

Flop du moment : Démaquillant Yves Rocher

Premier flop du moment ... J'ai nommé le soin démaquillant Yves-Rocher Bio Culture.


  Quels sont les promesses de ce produit ?
Il démaquille et adoucit.

Soin Démaquillant aux extraits de 7 plantes bio, ce lait très frais, à la fois fluide et onctueux, au parfum 100% naturel, transforme un geste quotidien nécessaire en un rituel délassant. Une caresse généreuse et végétale pour une peau propre et pure.

Les promesses : 7 plantes bio allient leurs vertus naturelles pour démaquiller et apaiser la peau. Élimine en douceur maquillage et impuretés.

Les bénéfices : Belle et adoucie, votre peau est parfaitement propre, démaquillée, toute prête à recevoir les soins qu’elle mérite, et réceptive à leurs bienfaits.
- Testé sous contrôle dermatologique
- Composants d’origine végétale bio : Eau d'Hamamélis - Extrait d'Olivier -Extrait de Capucine - Huile de Sésame - Huile essentielle de Lavande Maillette - Huile essentielle d'Orange Douce - Huile essentielle de Petit Grain
- Parfum 100% naturel
Son + : Sa texture très douce véritable réconfort pour la peau. 

  Comment cela se fait-il que j'ai acheté ce démaquillant en particulier ?
J'en avais entendu le plus grand bien, entre autres d'autres blogueuses, dont une a les yeux très fragiles comme moi. L'autre point principal qui m'avait décidé était qu'Yves-Rocher ne teste pas sur les animaux. Or, quasi toutes les marques de démaquillant que je connaissais ont cette sale habitude ...

  Quelle est son efficacité ?
 Personnellement je l'utilise avec n'importe quel coton de démaquillage et il démaquille très bien. L'efficacité n'est pas à remettre en doute, d'autant plus que personnellement je mets beaucoup de couches quand je me maquille les yeux ;)

  Ce produit-a-t-il une odeur désagréable ?
Il n'a en fait pas d'odeur particulière. Donc, je n'ai aucune critique à formuler sur ce point.
  Quels sont les côtés négatifs de ce produit ?
Pour moi, la critique majeure à formuler contre ce produit est qu'il me dessèche terriblement la peau. C'est d'un désagréable ... J'ai l'impression que ma peau craque tellement elle est asséchée ... Je dois parfois attendre longtemps avant que ces effets se dissipent et je ne peux rien faire pour calmer ça. 

C'est ce qui fait que je ne conseillerais pas ce produit de démaquillage aux filles ayant les yeux sensibles comme moi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire