lundi 29 août 2011

Haul Sephora

Mes parents allant en France cette semaine, j'en ai profité pour faire une commande chez Sephora que nous n'avons pas malheureusement nous les Belges ...

Petite commande. Je n'atteins pas des sommets comme certaines beauty-addicts mais des produits essentiels selon moi :

le nettoyant pour pinceaux de Make up for ever (11,5 €)

la base pour fards à paupières de chez Urban Decay (16 €)
la palette 15 ans de chez Urban Decay (48 €). Là sur le coup j'ai de la chance car elle est déjà en rupture de stock aujourd'hui. Or, elle n'a été mise sur le site qu'à partir de vendredi après-midi. Personnellement, je voulais m'en offrir une et cette palette offre des couleurs "vives" et neutres. Donc, palette idéale pour moi vu que je n'aime pas des maquillages trop flashy. C'est pour ça que j'ai choisi cette palette et non pas le Book of Shadows IV qui sortira bientôt dans les Sephora.

PS : petite astuce pour celles qui connaîtraient une personne en Angleterre : http://www.houseoffraser.co.uk/Urban+Decay+15+Year+Anniversary+Eyeshadow+Collection/157295885,default,pd.html


Enfin la commande est en préparation et j'ai hâte de tout recevoir :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire