lundi 5 septembre 2011

Nouvelle collection Longchamp

Longchamp ... Je suppose que leur histoire dans le monde de la maroquinerie n'est pas à refaire ! Longchamp et son indémodable pliable. Personnellement j'en possède deux : un bleu marine en format mini et un totalement noir en format moyen. Indémodable et très pratique pour les sorties en ville tout autant que pour aller en cours.

Longchamp nous sort une nouvelle collection avec deux "spécimens" pour le moins originaux dont je voulais absolument parler ici. Les voici :

le premier met à l'honneur un cheval, tout en l'associant à des tons pour le moins improbables :

Personnellement, je ne craquerais pas pour ce sac car je le trouve un peu trop kitsch à mon goût :/

Le deuxième sac a été axé sur des motifs typiques de Noël :

Alors, celui-là, par contre, je le trouve super mimi :D Oui je sais il est super kitsch mais bon on ne se refait pas ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire