lundi 24 octobre 2011

HAUL - M.A.C. 19 octobre

Avec un peu de retard, voici mes achats faits au M.A.C.

Ils sont concentrés sur une gamme en particulier ! Le teint ! Effectivement, j'ai depuis pas mal de temps des rougeurs sur l'ensemble des joues et elles commençaient fameusement à me gêner !

J'ai donc décidé de me rendre chez M.A.C. pour investir dans de bons produits. Une mua m'a vraiment bien conseillée. Je suis donc repartie avec tout le nécessaire sans non plus me pousser absolument à l'achat :)

Voici la liste de mes produits :
  • fond de teint Matchmaster 1.5 : le nouveau fond de teint "révolutionnaire" ne faisant plus la différence entre NC et NW. 
fond de teint Machtmaster 1.5
Alors, ce fond de teint me plait vraiment ! Il se fond très bien à la carnation. Son seul inconvénient est peut-être son odeur limite de pétrole (comme c'est le cas du Studio Fix fluide). Attention, il marque un peu plus les pores que les autres fonds de teint mac donc il convient peut-être de faire attention à ce petit souci-là !
  • Mineralize Skinfinish (MSF) en teinte Medium.
MSF en teinte Medium
  • anti-cernes Select Moisturcover en NW20.
anti-cernes Select Moisturcover NW 20
  • poudre prep+prime (version poudre libre).
poudre libre prep+prime
  • palette de blush et en refill le blush tenderling. Très beau blush qui n'a pas un effet trop voyant. C'est la mua qui me l'a conseillé comme premier blush car les teintes trop prononcées risqueraient de faire ressortir mes rougeurs malheureusement :/
palette de blush avec le blush tenderling en refill

Et vous ? Avez-vous craqué sur des produits teint récemment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire