vendredi 28 octobre 2011

HAUL - M.A.C. 28 octobre

Et un petit haul... Et nous voilà la veille de mon anniversaire (oui je deviens vieille je sais lol)

Je m'en vais au M.A.C. de Bruxelles en compagnie d'une makeup-addict bruxelloise, Solène,  avec ma petite wishlist en me disant que je ferais bien l'un ou l'autre achat et effectivement j'ai craqué après avoir testé un rouge à lèvres : le Viva Glam II.


Alors, c'est un super rouge à lèvres nude. Personnellement j'adore et c'est vrai qu'il ressemble pas mal au blankety :)

2 commentaires:

  1. Il est trop beau ce ràl :)
    Un de mes must-have!!! Tu as bien fait de le prendre!

    RépondreSupprimer
  2. Oui :)

    Je pense que j'ai bien fait mais il y a plein de beaux ràl :/ Donc je sens qu'à l'avenir, je regarderai plus le stand de ràl :P

    RépondreSupprimer