dimanche 25 novembre 2012

Quand mes amies fêtent mon anniversaire ...

Bonjour à toutes et à tous,

Avec quasi un mois de retard par rapport à mon anniversaire, voici la seconde partie de présentation de mes cadeaux ! Mes amies m'ont également pas mal gâtée, je dois bien l'avouer... Je l'ai fêté en petit comité suite à différents soucis. Deux de mes meilleures amies étaient présentes et elles m'ont offert les cadeaux que voici...

La première que je connais depuis genre 12 ans ... - Oui, le temps passe vite et ça me rappelle que je ne rajeunis pas lol - sait à quel point je me suis prise une frénésie maquillage depuis un an et demi mais elle savait aussi que je fais pas mal d'allergies à pas mal de marques. Elle a donc opté pour un choix sûr : une gamme de la marque Couvent des Minimes.
 Dans le petit set qu'elle m'a offert, il y a un gel douche, un baume pour les lèvres, une crème pour les mains et un lait corporel. Moi qui n'avais jamais testé cette marque mais y avais déjà pensé à plusieurs reprises, j'ai été super heureuse de découvrir ce cadeau !!!

L'autre amie dont je vous parlais plus haut m'a fait une autre plus qu'agréable surprise et je pèse mes mots ! C'est un euphémisme total ! J'ai eu la charmante surprise de découvrir une illusion d'ombre.
Il s'agit d'Illusoire. C'était la dernière que je rêvais de posséder. Si elle ne m'avait pas été offerte, je comptais bien me l'offrir. Il s'agit d'un brun violacé-prune. Elle est vraiment splendide ! Avec Épatant, le combo est juste divin. Vous l'aurez compris certainement... Cette illusion est devenu mon allié quotidien depuis que je l'ai !

Et vous, que pensez-vous de ces superbes cadeaux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire