samedi 10 novembre 2012

TAG : En ce moment !

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous reviens avec un TAG ! Oui, ça faisait très longtemps depuis le dernier mais me voilà de retour avec un TAG dont j'ai trouvé le thème assez chouette je dois dire. Mais assez de blabla ...
Soins
  • Quel est ton gommage pour le corps du moment ?
Mon gommage pour le corps du moment reste indubitablement celui à la mangue, signé The Body Shop. Il est très efficace, en plus de sentir divinement bon.
  • Quelle est ta crème pour le corps du moment ?
Ma crème pour le corps du moment est mon beurre corporel à la papaye, de ma marque fétiche The Body Shop.
  • Quel est ton gel douche du moment ?
Je n'ai pas vraiment de gel douche du moment. Je me lave très souvent simplement au savon mais si je devais en citer un il s'agirait de mon gel douche à l'olive que j'ai eu dans mon coffret The Body Shop.
  • Quel est ton shampoing du moment ?
Mon shampoing du moment est un de la marque Sunsilk que beaucoup d'entre vous ne connaîtront certainement pas. Mon grand-père avait l'art de faire des stocks de tout et je profite joyeusement de cela au niveau des shampoings. C'est le seul qui fasse "crisser mes cheveux". Néanmoins, je ne sais pas si cette marque est encore vendue actuellement ...
  • Quel est ton gommage pour le visage du moment ?
En ce qui concerne le gommage du visage, je ne possède qu'un seul produit mais il me satisfait pleinement ! Il s'agit du gommage de la marque Victoria's Secrets au monoi et à l'orchidée (senteur Tahiti Love).
  • Quelle est ta crème de jour et de nuit du moment ?
Je n'utilise pas une crème de jour et une crème de nuit ... J'utilise tout simplement le lait hydratant de la marque Nivéa. Hydratation optimum pour ma part je trouve !
  • Quel est ton nettoyant pour le visage du moment ?
J'avoue que les nettoyants pour le visage ne m'ont jamais plus attirée que ça. J'ai pu tester celui de la marque Demak'Up et, indubitablement, il s'agit de mon préféré !
  • Quelle est ta lotion du moment ?
Je possède différentes lotions que j'affectionne plus ou moins au même niveau mais je dois dire que celle de la marque Demak'Up que j'avais reçue à tester est tout bonnement géniallissime. Elle me satisfait pleinement et en plus, elle est à petit prix !
  • Quel est ton démaquillant du moment ?
Mon démaquillant du moment est sans nul doute l'eau démaquillante de la marque Dior. J'adore me tourner vers ce produit qui sert autant au démaquillage des yeux que du reste du visage. En plus, j'adore l'odeur des produits Dior.


Maquillage
  • Quel est ton fond de teint du moment ?
Alors, celles qui me lisent depuis un petit temps le savent. Je ne suis pas très fond de teint. Je suis loin d'avoir besoin de cacher des imperfections. J'ai une peau assez bien même si les zones de sécheresse sur mes joues peuvent largement m'ennuyer ! Mais je n'ai ni cicatrices d'acnée, ni boutons ou autres imperfections à camoufler. J'ai juste un peau réactive et donc je dois avoir un produit pour camoufler d'éventuelles rougeurs ...

J'ai donc opté depuis quelques temps pour une crème teintée. Personnellement, j'ai longuement hésité entre les différentes disponibles sur le marché et j'ai finalement opté pour celle de chez Laura Mercier car j'ai la grande chance d'avoir dans ma ville un magasin qui vend cette marque !
  • Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ?
Mon correcteur du moment est indubitablement le Select MoistureCover de M.A.C. L'hiver approchant, les températures baissent et ma peau trinque niveau sécheresse ... Je le préfère donc à mo Boing de Benefit pour sa texture et son apport hydratant.
  • Quel est ton mascara du moment ?
Mon mascara du moment reste encore et toujours mon chouchou de la marque Nivéa : le Max Volume Twist, avec ses trois positions différentes. Ainsi, que je veuille des yeux naturels ou effet faux cils, je dégaine toujours le même mascara. C'est très pratique il faut l'avouer !
  • Quel est ton blush du moment ?
Mon blush du moment est une édition limitée de chez M.A.C. : Legendary. C'est un superbe corail pâle, sorti à l'occasion de la collection consacré à Marilyn Monroe.
  • Quel est ton gloss du moment ?
Il s'agit sans nul doute d'un de mes rares gloss M.A.C. que j'avais acquis il y a déjà un an bientôt à l'occasion de la collection de Noël, Ice and Glitter. Il s'agit du Dressed to Dazzle, un superbe nude avec des micro-paillettes.
  • Quel est ton rouge à lèvres du moment ?
Un rouge à lèvres que j'adore porter en toute saison et que je commence à ressortir en ce mois de novembre est le Hot Gossip de chez M.A.C. C'est une couleur assez naturelle, pas trop présente (pour les personnes qui voudraient de la discrétion) et qui ne fera pas de vous un cadavre vu qu'il s'agit d'un rose léger et passe-partout.
  • Quel est ton vernis du moment ?
En ce moment, aucun ... J'ai eu la sale manie de "re-ronger" mes ongles. Donc, là j'attends qu'ils repoussent et j'applique ma base fortifiante de chez Essie. Mais dès qu'ils auront atteint une longueur digne de ce nom, j'appliquerai avec joie mon Purple Rain, merveille signée Nars.
  • Quel est ton fard à paupières/pigment du moment ?
Mon fard à paupières du moment est une illusion d'ombre et, plus précisément, la teinte intitulée Epatant. Moi qui possède très peu de produits de la marque Chanel, je peux vous dire que c'est un investissement sûre !
  • Quel est ta poudre du moment ?
Il s'agit de ma poudre Prep+Prime de chez M.A.C. J'avoue que je ne passe pas d'office par l'étape Mineralize Skinfinish Natural mais, systématiquement, je poudre avec ma poudre de finition de ma marque fétiche.

Et vous, envie de faire ce TAG ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire