dimanche 17 février 2013

Une journée à Lille, ça donne quoi ?

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous l'avais dit déjà à plusieurs reprises, fin janvier, j'ai pu passer une journée à Lille et j'ai évidemment profité de l'occasion pour aller voir les soldes dans différentes enseignes cosmétiques mais, comme toujours, on est en général attirée par des produits non soldés...

Voyons de plus près ce que mes achats ont donné ...

Du côté de Sephora ...
Rien d'inhabituel dans ce petit sac que toutes les françaises connaissent bien mais que cache-t-il ?
Oui, je n'ai pas fait d'énormes craquages chez Sephora et, pourtant, je suis rentrée dans plus d'un Sephora ! Rien ne me tapait suffisamment à l'oeil et j'ai résisté à la palette Glinda (une des nouveautés de chez Urban Decay). Résultat des courses, je me suis juste pris le démaquillant biphasé de l'enseigne ! Je voulais tester ce démaquillant depuis bien longtemps donc je n'allais pas passer à côté !

Du côté de Kiko ...
Alors, avant de décrire mes achats en profondeur, je me devais de vous raconter une anecdote au moment du passage en caisse ... Mon homme : "oh, ça vient de Milano ! C'est italien ! Ahaha on est les meilleurs !!!" Halala ces italiens, tous des chauvins lol Je l'adore mais dès qu'il y a un truc italien génial, il a tendance à en rajouter des couches lol

Pour ce qui est du craquage... J'avais envie de me procurer leurs vernis à ongles depuis tellement longtemps ! C'est sans doute ce qui explique que j'ai pris tous les vernis à ongles que je voulais vraiment.

  • le 261 : c'est un top coat légèrement pailletté-nacré. J'adore. Il ajoute une petite touche géniallissime à n'importe quel vernis !
  • le 292 : c'est un vernis mauve profond, tout ce qu'il y a de plus basique. J'avoue que j'en cherchais un de cette teinte-là depuis un petit temps. Je ne pouvais donc pas passer à côté d'une telle couleur  ! 
  • le 387 : c'est un vernis turquoise et on pourrait le croire assez basique mais ce n'est pas un turquoise clair mais plutôt le genre turquoise profond et foncé qu'on ne trouve pas n'importe où et rien que pour ça, j'ai craqué dessus !
  • le 300 : c'es un vernis bleu foncé nacré. C'est juste une merveille. Il me fallait un vernis dans ce genre de teintes mais il est clair qu'on n'a pas d'office l'occasion de porter ce genre de couleurs au quotidien. Tout dépend du métier que l'on peut faire !
  • le 358 : c'est un vernis pêche orangé. C'est un superbe vernis qui apporte de la couleur, de l'été mais il reste aussi tout à fait portable pour tous les jours. Il sera sans nul doute un de mes vernis chouchou pour le printemps-été !
  • le 359 : c'est un vernis qui est en fait une version plus claire du 358. Il s'agit donc d'un pêche très clair. Si vous n'osez pas le 358 pour aller au boulot, tournez-vous donc vers le 359. Je cherchais un vernis pêche depuis des lustres mais aucun ne me satisfaisait réellement. Maintenant, c'est chose faite !
J'ai acquis deux fards à paupières : le 110 et le 111. Deux superbes verts que j'adore utiliser : le premier est plus prononcé alors que le second tire plus sur le vert d'eau. D'ailleurs je vous conseille le 111 au-dessus de l'illusion d'ombre en teinte épatant si vous la possédez. C'est une association que j'adore faire !

Mais l'essentiel de mon craquage se situe au niveau des vernis !

Et vous, si vous aviez une journée à passer dans la ville de votre choix, vous achèteriez quoi ?






2 commentaires:

  1. Chouettes achats :D Mention spéciale pour les vernis Kiko, ils sont vachement biens je trouve, surtout vu leur petit prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi :) et surtout je trouve qu'ils sèchent assez vite :D J'aime ! Et surtout ils ont un choix assez large en gamme de couleur :)

      Supprimer