dimanche 3 mars 2013

J'ai fait mon second B2M...

Bonjour à toutes et à tous,

En juillet, je vous avais expliqué que, grâce à mon amie Le Coin Beauté de Solène, j'avais pu effectuer mon premier B2M. J'avais accumulé assez d'emballages pour faire le second aux soldes d'hiver. Je vous rappelle que ce programme de fidelité n'est pas disponible chez nous les Belges. Autant vous dire que, quand mon copain m'a proposé d'aller en France avec lui pour les fêtes de fin d'année - soldes, mon cerveau a directement pensé à faire un B2M. Moi, dingue ?!! Mais non ...

Le problème avec M.A.C., c'est qu'ils font tellement de choses splendides qu'on a du mal à se décider, une fois arrivée devant le stand. J'avais donc été swatcher plein de rouges à lèvres à ma boutique à Bruxelles, histoire de savoir quoi prendre !

Voici ma "petite" liste :
  • Rebel
  • Syrup
  • Fast Play
  • Fan Fare
  • Craving
  • On Hold
  • Hot Tahiti
  • Crosswires
J'avais 12 emballages, ce qui m'a permis d'avoir deux splendides rouges à lèvres de ma marque favorite pour ce qui est des produits pour les lèvres ! Je ne vous présente plus le fameux packaging de chez M.A.C. avec la forme de "tampax" mais au look si sobre et élégant !
Mais quel fut mon choix vu que j'avais quand même de quoi hésiter ?!!
Fanfare - Craving
Mon choix s'est donc porté sur Fanfare et Craving. Ce sont des couleurs que je me voyais plus utiliser en hiver. C'est pour cette raison que j'ai effectué ce choix. Toutes les teintes de la liste mise plus haut me tentent autant l'une que l'autre. Autant vous dire que le choix était donc cornélien !

Fan Fare est décrit par la marque comme un rosé jaune moyen. C'est ce que, personnellement, j'appelle un nude rosé. Je suis habituellement une phobique du nude ! Mais, quand il tire vers le rose, ça change tout ! C'est une couleur sur laquelle j'ai des vues depuis plus d'un an. Je savais donc sans aucune hésitation qu'il ferait partie de mon B2M.

Craving est décrit par la marque comme une explosion de prune. J'ai longuement hésité pour le second choix. J'avais envie d'une couleur plus prononcée mais il faut dire le choix était rude entre Rebel, Hot Tahiti, On Hold ou encore Craving. Cette couleur rose tirant largement vers le prune m'a conquise. Personnellement, à l'état naturel, j'ai des lèvres déjà bien pigmentées et ce rouge à lèvres rehausse cette couleur naturelle merveilleusement bien.

Et vous, si vous pouviez faire un B2M, vous prendriez quelles couleurs ?

4 commentaires:

  1. Je me posais la question, on doit absolument prendre un rouge à lèvres en B2M ? J'ai pas mal de produits mac mais sincèrement le jour où j'irais faire un B2M ça sera dans 4 ans :p mdr

    Bisous,

    Lindsay

    Blog : http://star-in-the-grass.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À ce que je sache oui. On m'a toujours dit que ça ne concernait que les ràl (à l'exception des Viva Glam vu qu'ils font partie de leur programme d'action contre le Sida). Moi j'achète beaucoup en édition limitée et pas tellement en permanent en fait. Donc, j'y suis vite arrivée mais c'est vrai que pour les prochains, ça attendra car là j'ai beaucoup de choses. Donc, les craquages en EL se font plus rares ^^

      La question du ràl ou non peut p-ê se poser si ça s'applique également au gloss mais il me semble que les gloss ne sont pas compris dedans. Il faudrait peut-être demander à l'occasion ^^ Moi je me dis que ce serait chouette qu'ils élargissent le programme de fidelité à d'autres produits ayant le même budget (style fàp, paintpot ^^) :)

      Supprimer
  2. Je savais déjà ce que tu avais pris mais je les trouve tout les deux super jolis et c'est clair que ce sont des teintes qui t'iront bien :) Deux ràls M.A.C gratuits, c'est trop chouette quand même :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) ils sont superbes :) je porte souvent Craving depuis que je l'ai :D Il est trop joliiiiii :)

      Oui, quand on sait que M.A.C. ne fait jamais de réduction, c'est quand même vachement chouette d'avoir un tel programme de fidelité. Mais c'est quand même dommage qu'en Belgique, ça ne se fasse pas !

      Supprimer