lundi 22 avril 2013

The Great News by M.A.C.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens pour un article deux jours d'affilée mais pas pour n'importe quel article ! Hier, en surfant sur le site belge de la célèbre marque de maquillage M.A.C. Cosmetics, quel ne fut pas mon étonnement en découvrant qu'ils mettaient en vente sur leur site les produits pro (disponibles seulement à Anvers en Belgique) !
Cette découverte m'a emballée mais je suis également sûre que pleine de Belges seront super contentes d'apprendre cette nouvelle. Plus besoin de se déplacer jusqu'à Anvers si on veut un produit !

Personnellement, j'avais déjà fait une razzia l'année passée, en janvier, au niveau des fards à paupières et des pigments. Il reste donc assez peu de choses que j'aimerais en boutique PRO mais je vous présente ça ci-dessous !

Tout d'abord, il y a les pigments !
Pour ce qui est des pigments, en janvier 2012, j'avais largement craqué. Seul un pigment n'avait pas fait partie de mes achats : Steel Blue. Pour les autres, ce ne sont pas des couleurs que je porterais. Je ne compte donc pas les acquérir mais Steel Blue est de toute beauté. Je suis sûre que je le possèderai à plus au moins long terme !

Ensuite, les glitter me font également très envie !
Au niveau des paillettes, deux teintes m'intéressent vraiment : tout d'abord, celles couleur or (Gold) ainsi que celles avec des somptueux reflets bronze (Reflects Bronze). Les autres couleurs de paillettes sont également très belles mais j'en aurais bien moins d'usage. Mais je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à des swatches car ces paillettes en valent vraiment le détour même si tout cela reste très onéreux !

Finalement, il y a les chromaline.
Les chromaline, ce sont des eye-liners crème à la texture imperméable mais leur grande particularité reste sans doute dans le type de couleurs que la marque propose. Personnellement, les deux qui me font vraiment envie sont le rose (Magenta) et le mauve (Rich Purple), surtout pour l'été. Juste un trait d'eye-liner coloré sur la paupière avec un peu de mascara noir et nous voilà prête pour une belle journée ensoleillée !

Ce sont les produits qui m'intéressent à l'heure actuelle mais, si je devais vous conseiller certains produits à acquérir, ce serait Naval, Kelly ou encore Indian Ink en fards à paupières et Deep Purple, Heritage Rouge (le grand chouchou des mua d'Anvers), Museum Bronze et Copper en pigments !

Et vous, sur quoi avez-vous envie de craquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire