dimanche 15 septembre 2013

Un petit air d'hiver sur mes lèvres ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Il n'y a pas si longtemps, j'ai fait un achat dont je suis absolument dingue. J'avais donc envie de vous le présenter sous forme d'un haul mais aussi d'une revue. Certaines l'auront déjà deviné au titre, il s'agit d'un produit pour les lèvres et, plus précisément d'un rouge à lèvres.

Je suis complètement dingue des rouges à lèvres M.A.C. et ce, depuis mon tout premier rouge à lèvres chez eux. Je n'avais jamais accroché à l'idée des rouges à lèvres avant d'acheter mon Gem of Roses lors de la sortie de la collection Semi-Precious en 2011. Ce fut une vraie révolution pour moi et, depuis, c'est un de mes articles préférés chez eux !
Le rouge à lèvres dont je vais vous parler est une ancienne édition limitée. J'ai mis plusieurs mois avant de l'acquérir, quasi un an. Il était sorti lors de la collection de Noël 2011, Ice & Glitter. A l'époque déjà, j'avais flashé sur ce produit mais, malheureusement, il était vendu en kit ... Et, je n'étais pas une fan absolue du gloss et du crayon vendus avec. Je n'avais donc pas franchi le pas de l'achat !

C'est un produit qui n'est pas évident à retrouver en vente via les forums et autres sites de revente en ligne. Sachez néanmoins qu'il est très rare qu'il soit vendu individuellement. Si vous le voyez et que la teinte vous intéresse, je vous conseille donc de ne pas hésiter et de foncer. Actuellement, il y en a à vendre sur le site ACW mais, personnellement, quand je l'ai acquis sur ebay, ça faisait des mois que je le cherchais et j'allais tous les jours sur ebay pour vérifier (et même plusieurs fois par jour !).
Comme je vous le disais, ce rouge à lèvres est sorti en 2011 dans la collection Ice & Glitter. Cette collection a été très fort critiquée pour son packaging mais, personnellement, je le trouvais de circonstance. Tous les rouges à lèvres de la collection étaient dans un packaging blanc. Je trouve que c'est un pari réussi pour M.A.C. Je le trouve vraiment joli et ça change pour une fois du packaging habituel !
Donc, le rouge à lèvres en question porte un nom que j'adore I Love Winter et, pour le coup, c'est vrai ! J'adore l'hiver et j'adore surtout cette teinte ! M.A.C., à l'époque de sa sortie, l'avait décrit comme un "rose moyen avec une touche de corail".  Et, je trouve que cette description est juste parfaite.

Si vous cherchez un rouge à lèvres dans cette teinte et si vous le voulez "passe-partout", il deviendra un vrai allié ! Il bénéficie d'une bonne opacité. En plus, il a ce fini cremesheen que j'affectionne tant. Je trouve la tenue des rouges à lèvres ayant ce fini assez bonne et surtout j'adore le rendu qu'ils ont !

Mais, c'est bien beau une description ! Passons plutôt au swatch ...
Comme je vous le disais, je trouve la description de la marque assez bonne. C'est un rouge à lèvres très passe-partout mais qui réhaussera la couleur de vos lèvres. Il fait partie de mes rouges à lèvres préférés et je ne doute pas qu'il m'accompagnera au long de cet automne et de cet hiver.

Bon, vous l'aurez compris, je suis absolument conquise par ce produit. Je ne peux donc que vous conseiller de le trouver et de l'acheter ! Sachez néanmoins que, si vous ne parvenez pas à le trouver, Temptalia le rapproche de Mehr de chez M.A.C. !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire