dimanche 27 octobre 2013

Et si on parlait rangement ?

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, au lieu de vous faire un article sur un produit en particulier, j'ai un peu chamboulé ce que j'avais prévu afin de vous parler d'un évènement urgent ! Et cet évènement intéressera sûrement beaucoup d'entre vous vu la difficulté que l'on peut avoir à trouver des rangements en acrylique pour ranger notre cher maquillage !

En effet, pour le moment, sur le site Snapstore, vous pourrez en retrouver. Snapstore est la boutique de vente privée en ligne des magasins Caméléon. J'ai déjà effectué un achat chez eux et je dois avouer que je ne me lasse pas de tenir à l'oeil leurs ventes privées que je trouve vraiment intéressantes. En plus, pour votre premier achat, vous aurez les frais de port gratuits !

En ce moment, il y a une vente privée Brabantia - Compactor. Vous trouverez donc dans cette vente privée des poubelles, des rangements des deux marques mais, en flanant dans cette vente privée, j'ai pu également remarquer d'autres produits ! 

Attention ! Cette vente privée se clôture ce soir à 23 h !
Qui n'a jamais rêvé d'un rangement en acrylique pour ses petits cotons démaquillants ? Ils proposent ce rangement pour vos cotons démaquillants au prix de  4 € au lieu de 7 €.
Mais ce n'est pas tout. Il y a également un superbe rangement pour rouges à lèvres. Dans celui-ci, vous pourrez mettre à l'avant 15 rouges à lèvres et ranger aussi plein d'autres choses dans le compartiment arrière. Habituellement, vous trouveriez ça à au moins 12 € mais, dans cette vente privée, vous avez l'occasion de le trouver à 7 €.
Pour celles qui n'ont pas de coiffeuse mais qui ont tout de même besoin d'un rangement pour le maquillage, il y a ce type de rangement en deux parties. D'une part, il y a un petit bloc à trois tiroirs en acrylique. Au-dessus, se trouve une partie avec des endroits pour des rouges à lèvres. C'est un rangement vraiment très pratique mais habituellement, il est très cher. Comptez quand même 32 €. Ici, il devient abordable vu qu'il est au prix réduit de 17 €.
Et finalement, il y a également ce rangement pour cosmétiques qui est sans doute celui que j'aime le moins ! Je le trouve bien moins pratique que les autres ! Habituellement, ce type de rangement coûte 7 € mais, ici, il est à 4 €

Il y a donc pas mal de bons plans ! Dans cette vente privée, vous trouverez vraiment votre bonheur je pense ! Donc, allez faire un tour sur ce site !

Alors, vous pensez que j'ai pris quoi ?

2 commentaires:

  1. si ça avait été accessible pour la France
    j'aurai pris plein de choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Snapstore ne livre pas en France ? Je t'avoue que je n'ai jamais creusé la question :/

      Supprimer