samedi 26 octobre 2013

Z-palette, un petit air de Japon ...

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens aujourd'hui avec un article sur les z-palette et, surtout sur une z-palette que j'ai achetée il y a quelques temps. Je n'avais pas eu le temps de vous en parler en raison de mon travail. Je profite donc du fait d'avoir enfin une semaine de congé pour reprendre l'activité sur le blog.

Courant août, j'avais effectué une commande sur un site que je trouve peu connu sur le web mais pourtant il en vaut vraiment le détour !
 Comme vous le voyez, sur la lettre d'envoi, il s'agit du site CoinMakeup. C'est un eshop français où vous pourrez retrouver plein de chouettes produits qu'on ne voit habituellement que sur les eshops américains : Nyx, Zpalette, Coastal Scents, etc... 

Quand j'ai décidé de me racheter une seconde z-palette, j'ai longuement hésité entre de nombreux sites : Love-makeup, cocktailcosmetics, MUG, Zpalette, CoinMakeup ou encore Boozyshop. J'avais envie d'un beau coloris car je trouve certains coloris de ces palettes pas très joyeux ! J'ai donc finalement jeté mon dévolu sur l'eshop français en raison de la disponibilité mais aussi car niveau prix avec frais de port, c'était le meilleur rendement !
 Quand j'ai ouvert mon colis, j'ai été agréablement surprise. La palette était envoyée dans une enveloppe bulle et elle était encore emballée dans du papier bulle. Sur la vitre de la z-palette, un carton avait été placé afin d'éviter les chocs qui auraient pu l'abîmer. Je n'ai jamais vu un emballage aussi soigné pour l'envoi des zpalettes.
La Zpalette que j'ai achetée est l'une des fameuses Zpalette large que la marque avait sorties lors de l'édition limitée Cherry Blossom. J'ai personnellement craqué sur l'édition verte. Je la trouve très girly et très féminine. J'ai décidé d'y ranger mes fards neutres et de mettre mes fards bleus et verts dans ma zpalette léopard.

Cette Zpalette est selon moi le meilleur investissement que l'on puisse faire quand on calcule le nombre de fards qu'on sait y mettre et le prix qu'elle coûte. Comptez environ une vingtaine d'euros frais de port inclus pour posséder l'une de ces palettes si pratiques !

Et vous, vous pensez quoi de ces zpalettes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire