vendredi 7 février 2014

Ma wishlist de la Saint-Valentin

Bonjour à toutes et à tous,

Qui dit mois de février, dit mois de la Saint-Valentin. Vu la fête s'approchant, j'avais envie de vous présenter ma wishlist de cette fête des amoureux. Je pense que peut importe le cadeau, tant qu'il vient du coeur, ça ne peut qu'être un présent réussi ! Toutefois, comme toutes femmes, il y a des choses dont j'ai vraiment envie ...

1ère idée : eau de toilette Born In Paradise, ESCADA.     59,70 (100 ml)
Evidemment, en tant que beauty-addict, je me devais de citer un produit de "beauté" en tout premier. Il y a un parfum que je me devais de vous citer dans cette wishlist sur lequel j'ai totalement flashé. C'est l'une des nouvelles éditions limitées de cette année, sorties par Escada. Cette nouveauté se nomme Born in Paradise. C'est un parfum que je trouve très frais. J'adore cette toute nouvelle fragrance !

2e idée : rouges à lèvres Fast Play et Coral Bliss, M.A.C. Cosmetics.    18,50 € l'unité
Avec le temps, j'ai beaucoup de rouges à lèvres de chez M.A.C. Mais il y a deux rouges à lèvres de la gamme permanente que j'aimerais encore posséder : tout d'abord Fast Play que je catégoriserais dans la gamme des nudes rosés et finalement Coral Bliss qui est plus une teinte d'été vu que c'est un superbe corail. Il est du même genre que Sunny Seoul qui m'avait été offert par Solène à l'occasion de mon anniversaire. Les rouges à lèvres M.A.C. sont de vrais must-haves pour moi car ce sont ces rouges à lèvres-là qui m'ont donné envie de commencer à en porter !

3e idée : Kris Bear - Playfull Butterflies, SWAROVSKI.     79 €
Swarovski est une marque très douée pour les figurines en cristal. C'est un peu leur produit phare. Le souci de ces petites choses adorables, c'est que ça coûte la peau des fesses malheureusement. De toute ma wishlist, c'est sans doute le produit qui est le moins un coup de coeur. C'est un adorable petit ourson avec des papillons (en touche de couleur). Je trouve ce genre de présent tout à fait génial.

4e idée : charm de la collection Saint-Valentin.     69 €   
S'il y a une chose que j'aime, à part le monde de la beauté, c'est celui de la bijouterie. Je possède un bracelet de la marque Pandora. Je possède déjà quelques charms à mon bracelet. La marque a sorti très récemment une collection de Saint-Valentin. Il y a un charm qui me fait énormément de l'oeil. C'est une sorte de perle en argent ayant pour motif des coeurs, sertis de pierres roses.

 5e idée : pendentif Hippocampe, SWAROVSKI.     59 €
 Je possède un bracelet à gros maillons de la marque Swarovski. C'est un superbe bracelet que j'aime compléter au fur et à mesure du temps. Je l'ai depuis un peu plus d'un an. C'est d'ailleurs devenu une tradition que ma soeur m'offre un pendentif à y pendre à chaque Noël. Il n'est donc pas très fourni pour l'instant. Il y a un pendentif sur lequel j'ai flashé depuis pas mal de temps. Il s'agit de l'hippocampe. Le souci chez Swarovski, c'est que tout est merveilleux et assez onéreux. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me limite dans mes craquages. Soyons raisonnables !

6e idée : escarpins à plateforme, TAMARIS.       49,95 €
Je possède déjà des escarpins noirs en suédine mais c'est un modèle peep toes. Je rêve d'avoir de beaux escarpins à plateforme. J'aimerais en avoir des noirs. Ce modèle est une des paires d'escarpins que propose la marque Tamaris. Je dois avoir une pointure 42 en chaussures, ce qui rend la chasse aux escarpins peu évidente. J'ai vraiment flashé sur cette paire car elle associe classe et confort. Depuis que j'ai découvert les escarpins à plateforme, je ne jure plus que par ça car j'ai vite des cloches avec les talons à fine semelle. Avec ceux à plateforme, le problème est résolu.

7e idée : un petit ballotin de prâlines.      environ 10 €

S'il y a un petit plaisir qui fait vraiment plaisir, c'est un petit paquet de prâlines. Il y a certaines prâlines de chez Leonidas que j'adore ! Je pense aux Casaleo, fruits de mer, mosaïque et finalement aux fameux manons blancs. J'ai découvert et aimé les Casaleo de façon très récente ! Par contre, les manons blancs et les fruits de mer sont mes coups de coeur depuis bien longtemps.

Et vous, quelle est votre wishlist pour cette Saint-Valentin qui approche ?

1 commentaire:

  1. ha non je ne suis pas d'accord qui dit février dit anniversaire de Maé lol

    RépondreSupprimer