samedi 30 août 2014

Un round 2 réussi pour Aéropostale ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous avais présenté mon premier haul soldesque dans la marque américaine Aeropostale. J'avais vraiment été émerveillée par ce que pouvait proposer cette marque et surtout aux prix qu'ils proposent sur leur site. Comptez moins de 10 euros pour un t-shirt ou un polo et une vingtaine d'euros pour un pull à capuche. Quand on connaît les prix chez Hollister, on est vite tentés de craquer !

Je vous avais expliqué à quel point j'avais flashé sur les polos. Ils sont assez bon marché ! Il faut dire : je mets au défi quelqu'un de me trouver des polos de cette qualité à moins de 10 €. Ce sont des polos piqué. Ils sont très agréables à porter. La coupe est très bien étudiée : le polo s'adapte aux formes du corps sans toutefois marquer les formes disgracieuses.

Voici le tout premier polo de la série ...
polo piqué - aubergine
J'ai opté tout d'abord pour cette superbe couleur. Je me suis dit qu'avec l'hiver qui approche tout doucement et surtout l'automne, ce sera une couleur que je pourrai continuer à porter sans aucun souci ! J'adore la couleur aubergine car j'ai toujours trouvé que c'était un bon compromis entre le noir et les couleurs plus "heureuses" !

Le deuxième est un polo piqué d'une couleur bien plus vive !

Non, vous ne rêvez pas ... Après la très jolie teinte nommée "auburn", j'ai craqué sur celle nommée gossyp pink. C'est un très beau rose fuschia. Alors, certaines trouveront cette couleur trop criarde mais perso, j'adore ! Je ne suis pas une fan du rose niveau vestimentaire, loin de là ... Par contre, je trouve ce rose superbe en réalité et je n'ai d'ailleurs eu que des compliments de la part de mes collègues !

Voici le troisième polo présent dans mon panier :

J'ai pris mon dernier polo dans une couleur assez passe-partout en somme ... Il s'agit d'un très beau bleu ciel. C'est une couleur que je porte durant toutes les saisons sauf peut-être en hiver ! Je trouve que, s'il y a une couleur à avoir dans les polos, c'est bien un bleu ciel, couleur douce et, quand  les températures baissent, rien n'empêche de mettre un pull par au-dessus tout en laissant dépasser le col.

À côté des polos, j'ai mis dans mon panier quelques t-shirt dont un que j'avais déjà commandé lors de ma première commande quelques semaines plus tôt !

Je vous avais présenté ce t-shirt dans mon article précédent :
Il s'agit d'un très beau t-shirt avec col en V. Il est sérigraphié avec une inscription Aéropostale New York. J'avais flashé sur cette inscription dont la partie avec le nom de la marque est tout en relief et New York brodé. J'ai donc eu envie d'en avoir un deuxième dans ce modèle. Je l'ai donc choisi en rose fuschia. Quand je vous dis "rose fuschia", il reste tout à fait portable au quotidien. Je ne me gêne pas personnellement pour le porter au boulot ...

À côté de ce t-shirt, il y en avait un autre que j'avais repéré ...


J'avais répéré ce t-shirt décoré d'une sérigraphie faite de sequins. Je l'ai choisi comme vous le voyez dans un très joli vert tirant sur le turquoise. La sérigraphie (à savoir le nom de la marque) est faite de sequins jaunes avec une sous-teinte légèrement verte. Je trouve que c'est vraiment du plus bel effet.

C'est le seul t-shirt à col rond que j'ai pris sur l'e-shop mais je dois dire que je suis agréablement surprise. Je m'explique : en général, les t-shirt à col rond sont coupés de telle manière que ça me gêne toujours au niveau de la gorge. Ici, je n'ai pas du tout ce souci ! Donc, en plus d'être très agréable à porter, ce t-shirt a tout pour me plaire !

Et, finalement, j'ai craqué sur un dernier article, à savoir un pull.
Depuis déjà quelques mois, j'avais envie de craquer sur un pull sérigraphié mais, à chaque fois, je trouvais que ces pulls étaient hors de prix. Aéropostale propose toute une série de pull à zip et à capuche dans ce genre. Si vous êtes tentés par ce genre d'articles, vous aurez donc l'embarras du choix ! Ici, j'ai choisi ce pull avec une inscription dans une inscription que je trouve superbe. Je l'ai acquis dans ce beau bleu vibrant avec l'inscription dans une sorte de mauve rosé. Il est super doux à l'intérieur et donc il est très agréable à porter ! J'adooorrreee ! Je suis tombée amoureuse de ce super beau pull !

Et vous, que pensez-vous des vêtements de cette marque ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire