samedi 18 juin 2016

Ma wishlist du mois de juin 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà au mois de juin et ce mois ne fait pas exception. J'ai des envies diverses en matière de soins, maquillage et j'en passe. Vu qu'on arrive tout doucement à l'été, mes envies ont des odeurs très estivales !

Mais voyons ça de plus près ...
  • Eau de toilette Daisy Dream Forever, version 50 ml, MARC JACOBS.    75.09 €
  • Eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet, version 150 ml, DIOR.    114.96 €
  • Lotion Tendre Tonifiante, DIOR.    23.16 €
  • Eau micellaire démaquillante Express, DIOR.    25.46 €
  • Fard à paupières, teinte Sin, URBAN DECAY.     18.50 €
  • Rouge à lèvres, teinte Streak, URBAN DECAY.     22.00 €
  • Palette 5 couleurs, 566 Versailles, DIOR.    47.90 €
  • Porte-monnaie, couleur beige, BOO.    49.95 €
  • sac à main Cayleen, KIPLING.     69.90 €
  • sac à main Marina, MICHAEL KORS.     294.95 €
Nous sommes bientôt en été et, qui dit été, dit parfums floraux, estivaux pour moi ! Donc, en ce moment, je craque sur deux parfums : le premier est l'édition limitée du DaisyDream, le Daisy Dream Forever, de Marc Jacobs et le second est le Miss Dior Blooming Bouquet de Dior. Ces deux parfums m'ont charmé pour leur côté frais qui est juste idéal pour le printemps - été selon moi ! C'est juste obligé que je finisse par craquer pour l'un des deux.

A côté des parfums, étant bientôt à la fin de mon démaquillant et de mon tonique, j'ai envie de me tourner vers une autre gamme. J'avais déjà testé l'eau micellaire démaquillante que j'avais adorée. Donc, j'aimerais tester la lotion de Dior adaptée aux peaux mixtes et réactives, la lotion tendre tonifiante. En plus, il n'y a pas à dire, Dior a le chic pour faire des packaging de fous !

Côté maquillage, une palette de la marque Dior me fait de l'oeil depuis quelques temps : la 566 Versailles. C'est une palette qui n'est pas "donnée" mais la qualité des fards a l'air topissime et les teintes sont idéales pour les femmes qui, comme moi, aiment se maquiller sans mettre des couleurs trop voyantes ! De chez Urban Decay, il y a le très fameux Sin et le rouge à lèvres Streak me font terriblement de l'oeil. Si le rouge à lèvres me fait terriblement envie depuis que les beaux jours arrivent, Sin fait partie de mes envies de craquage depuis bien plus longtemps et c'est surtout un fard qu'on peut porter toute l'année !

A côté du maquillage, j'ai une autre passion : les sacs. Bon, si on me connaît dans la vie de tous les jours, on sait que je voue un amour sans borgne pour les sacs de la marque Michael Kors car j'en possède déjà trois qui m'ont été offerts par mes parents à différentes occasions. Dernièrement, j'ai flashé sur la dernière édition du Marina qui est, cette fois, décliné avec le célèbre monogramme. Je trouve qu'en brun, ce sac est d'une classe infinie. Ayant déjà beaucoup de sacs, ces sacs ayant un certain prix et ayant certains projets, j'avoue que j'hésite encore à passer le cap de l'achat mais ce n'est pas l'envie qui me manque. 

A côté de ce sac, il y en a un autre qui me fait envie, cette fois-ci chez Kipling. C'est une marque que j'affectionne depuis mon adolescence pour la résistance de toute leur gamme. J'ai flashé sur le Cayleen car je le trouve tout juste adorable et, pour les vacances, je pense qu'il serait juste top pour emmener le strict nécessaire ! En plus, il y a un très beau beige et un corail qui sont deux couleurs idéales pour la saison qui arrive.

Chez Inno, une nouvelle marque a fait son arrivée : Boo. J'avoue que je trouve la gamme de cette marque très réussie. Ils ont de beaux sacs, portefeuilles et porte-monnaie. En général, je préfère tout avoir dans mon porte-feuille mais, quand j'ai vu leur petit porte-monnaie en cuir, j'ai complètement flashé. Je craquerai ou non ? Telle est la question !

Et vous, quelles sont vos envies craquage de ce mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire