lundi 4 juillet 2016

Le blog part en vacances

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous l'avais annoncé dans mes derniers articles, je pars en Sardaigne ce soir. Donc, ceci est mon dernier article avant mon départ. Je vous reviendrai très vite vu que, pour que mon mari ait enfin son CDI, nous avons dû écourter notre voyage de noces de deux semaines. Donc, dès le 18 juillet, vous aurez un article.

Mais, en attendant, je mets donc mon blog en "vacances" ^^ Ben oui, lui aussi, il y a droit.

Je finirai cet article en vous souhaitant plein de bonnes choses, plein de chouettes découvertes et un temps merveilleux ! Personnellement, je suis quasi assurée d'avoir tout ceci vu que je m'éclipse en Sardaigne où, en juillet, il fait environ 30 degrés. Je vais me ressourcer et découvrir un patrimoine hors du commun !

À très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire