dimanche 9 octobre 2011

HAUL - Collections limitées et permanentes de chez M.A.C. et vernis MAVALA


Coucou tout le monde,

Me revoilà. Ca fait très longtemps que je n'avais pas écrit sur M.A.C. et, depuis, quelques collections limitées sont sorties. Qui dit collection limitée dit craquage :)

Voyons donc ça !

Sur la collection Mac me Over

Evidemment, j'ai craqué sur cette collection. Beaucoup de personnes trouvaient que cette collection ne cassait rien mais j'avais vraiment envie de certains produits. 
  • quad Evil Eye
  • quad Lady Grey
  • fluidline dark envy

Temptalia a donné un avis vachement négatif sur l'un de ces deux quads (celui de droite) mais personnellement, il me plaît tout de même. Certes, je suis d'accord avec elle, les fards sont loin d'être super pigmentés mais vu que je n'aime pas les maquillages trop foncés, cet élément ne m'a pas dérangé outre mesure.

Sur la collection Fall colour (anciennement appelée Cindy Sherman)

Alors comment dire :D Je me suis bien fait plaisir pour le coup mais j'ai dû énormément maîtrisé. Je n'ai pas pris les deux quads même si les couleurs étaient magnifiques je trouve, ni deux pigments que j'aurais aimé mais ils sont permanents... Donc, ce sera pour plus tard ... Il s'agit de violet et golden olive !

J'ai donc pris :
  • pigment Blue Storm
  • pigment Starless Night
  • pigment Emerald dusk
  • fard à paupières Shock-a-holik
  • fard à paupières Royale
  • fluidline ash violet
Voyons ça en images :
pigments, fards à paupières et fluidline - Collection Fall Colour

pigments, fards à paupières et fluidline - Collection Fall Colour

pigments - collection Fall Colour
Sur la collection Posh Paradise

Cette collection, à la base, m'avait hyper emballée quand l'annonce de sorties de painpots avait été faite par Temptalia. Mais après les swatchs parus, c'est beaucoup retombé. Je pensais craquer beaucoup plus sur cette collection mais j'ai été en somme assez déçue :/

Les painpots nude ne m'auraient servis à rien car j'ai la peau très claire. Ils ne se seraient donc pas du tout vus. J'ai swatché le painpot mauve clair mais le résultat n'a pas été concluant et les painpots foncés l'auraient été trop pour moi, n'étant pas une adepte des smokey. J'ai donc swatché deux autres painpots dont un que je ne comptais pas du tout achetés à la base : Idyllic et Pure Creation. J'ai également pris le vernis bleu avec reflets violets qui a l'air juste WAW. C'est mon premier vernis M.A.C. d'ailleurs :P
Idyllic, Rain of Flowers et Pure Creation - Collection Posh Paradise

vernis Rain of Flowers - Collection Posh Paradise

Idyllic et Pure Creation - Collection Posh Paradise

iU

Je suis ensuite allée faire un tour dans cette chaîne de parapharmacie bien connue en Belgique et que vois-je ?!! Une promo sur les vernis MAVALA. Pour trois vernis achetés, 10 € à payer alors qu'habituellement les vernis coûtent 4,95 €. Donc, en gros, ça fait un vernis gratuit :) oui, je sais  je vous montre que je suis forte en maths...

Alors pour le coup j'ai craqué sur un vernis rose : glacier et deux vernis rouges : new delhi et ruby. Eh oui comble de ma connerie ... j'ai déjà ruby... Alors pour le coup, j'avais hésité mais, quand je suis rentrée chez moi et que j'ai vu ça, je me suis dit mais quelle conne... Mais bon ça prouve que j'adore la couleur de ce vernis ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire