vendredi 28 octobre 2011

Ma wishlist

Alors voici quelques futurs petits craquages en perspective ...

J'ai décidé pour le moment de me concentrer sur M.A.C.
  • vernis Unconditionnaly Fabulous (EL - Ice and Glitter)   12,5 €
  • Fix +   15 €
  • fards : Parfait Amour, Satellite Dreams, Plum Dressing, Sketch et Hepcat.   11,5 €
  • blush : Dame, Springsheen et Peachykeen.   16,5 €
  • rouges à lèvres : Viva Glam Cindy (dont See Sheer serait un bon dupe apparemment), Crosswires et Fan Fare.   17 €
Mais il y a aussi certaines choses qui me tentent vachement chez SEPHORA
  • crayons 24/7 glide-on en binge et rockstar  16 €
  • Khol crème relief Sisheido (noir)   26,5 €
  • SmokyEye eyeliner duo Cargo (Madagascar)   26 €
  • Exotic Color Too Faced (Cop-a-Teal, Poison Orchid et Midnight Mist)   18 €
  • fards à paupières Urban Decay (Minx, Goddess, Hot pants, Flash et Ecstasy)   16 €
  • rouge à lèvres Nars (Mayflower)   25 €
  • rouge à lèvres Coco Chanel (Mademoiselle)   29,5 €
  • crayon à lèvres Nars (Sex Machine)  25 €

C'est déjà pas mal ainsi je me dis ^^ et vous, qu'est-ce qui vous tenterait comme prochains achats chez M.A.C. ou chez SEPHORA ?

2 commentaires:

  1. Le ràl Viva Glam Cindy, tu vas avoir du mal à le trouver à mon avis :/ et tu as mis 2x Parfait Amour lol!

    Quand à moi, mes prochains achats feront probablement partie de la collection Glitter&Ice! Je suis tentée par les 3 paintpots: Let's Skate!, Morning Frost, For Effect. Ensuite, j'aimerai voir les fards à paupières mineralize... Mais surtout Shimmermint (dont j'entends QUE du bien des américaines!) et Winterized!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vais modifier ça demain pour le parfait amour en trop ^^

    Ben comme je t'ai dit : ça me paraît beaucoup trop clair :/ Justement c'était ça qui me plaisait dans la collection semi precious les fards avaient des couleurs bien voyantes ^^ là, c'est très clair et pailleté et vu que j'ai déjà une peau pâle, je pense pas que ça servirait à grand chose et le paintpot foncé ne m'attire pas :/

    Oui :( Le Viva Glam Cindy m'attire tellement :(

    RépondreSupprimer