mercredi 19 octobre 2011

TAG - les 7 péchés capitaux

Et me voilà avec mon premier TAG. J'avais envie de me lancer là-dedans. Personnellement, je l'ai évidemment trouvé sur plusieurs blogs (mais je ne me souviens pas exactement desquels, si ce n'est celui de Solène).

 Avarice
 Quel est le produit le moins cher de ma salle de bain ?
 Alors, je pense qu'il s'agit de mes cotons de démaquillage et de mon démaquillant DIADERMINE. Tous mes autres produits que j'utilise se trouvent dans ma chambre. Donc, il n'y a pas trop de choix pour répondre à cette question ^^

 Colère
 Quel est le produit qui m'a le plus énervé dans ma "beauty addict de vie" ?
 Alors là c'est la question "colle". Avant d'acheter un produit, je prospecte tellement sur le net que je n'ai pas le souvenir d'avoir été déçue en particulier par un produit ... Ah si ! un vernis HEMA. C'est un vernis qui avait l'air super beau : bleu clair à paillettes !!! Mais comment dire ... Les paillettes ne se voient pas et le vernis est plus translucide qu'autre chose. Donc une assez grosse déception ...

Gourmandise
Quel est le produit le plus gourmand que j'ai utilisé ?
 Il s'agit de mon exfoliant et mon beurre corporel à la mangue :P Un vrai délice !!! J'adore vraiment cette odeur et je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir les pots juste pour pouvoir sentir cette délicieuse odeur. Pourtant, je ne mange jamais des mangues !

 Paresse
Quel est le produit que, par faute de temps (ou de motivation), j'ai souvent tendance à zapper ?
 Alors, je pense que c'est mon lait hydratant. C'est tout con à faire pourtant mais je suis tellement pressée le matin que je ne le fait jamais :/

Orgueil
 Quel est le produit beauté qui me donne le plus confiance en moi ?
 Quand je me serai décidée à aller chez M.A.C., je pense que ce sera le fond de teint mais, actuellement, ça reste tout ce qui relève mon regard, à savoir les paintpots et fards à paupières :)

Luxure
 Qu'est-ce que je trouve "beauty sexy" chez l'autre ?
 Son odeur : l'eau de toilette !

Envie
 Le produit de beauté que j'aimerais un jour m'offrir ?
 Les vernis à grosses paillettes de Deborah Lippmann, le blush multilumière de Lancôme (mais je ne voudrais pas l'utiliser, juste pour avoir le beau dessin avec la tour Eiffel et tout et tout ^^), un blush Nars (orgasm ou bien Amour sont mes deux blush pour le moment que j'aimerais tester) ainsi qu'un crayon à lèvres, le smokey eyeliner duo de chez Cargo, des fards mono Urban Decay et finalement tester le fond de teint de Bobbi Brown me plairait assez ... Enfin soit, on remarquera que la grande majorité de ces produits ne sont pas trouvables en Belgique ! Donc, ça attendra encore un peu ;)

Alors, voilà ce tag est terminé. Toutes celles ou ceux qui voudraient le faire le font ^^ Je n'aime pas imposer les choses ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire