mardi 1 novembre 2011

TAG - Mes produits de cet hiver

Aujourd'hui, je reviens avec un petit TAG. Il y a quelques mois un TAG circulait beaucoup : celui des "produits de l'été". J'ai décidé de l'adapter sur la même thématique mais cette fois-ci pour cet hiver. Voici donc la petite liste de produits qui vont être mes favoris pour cet hiver.

Mon fard à paupière de l'hiver
Woodwinked de chez M.A.C.

Mon blush de l'hiver
Tenderling de chez M.A.C.

Mon rouge à lèvres et mon gloss de l'hiver
Actuellement, mon rouge à lèvres de l'hiver est le Viva Glam II de chez M.A.C. mais il pourrait facilement être alterné avec le Rouge Coco Mademoiselle une fois que je l'aurai acquis !

Mon gloss de l'hiver sera sans nul doute mon gloss rose clair de chez HEMA.

Mon fond de teint/correcteur de l'hiver
Machtmaster 1.5 de chez M.A.C.

Mes autres produits de l'hiver
le beurre corporel à la mangue de THE BODY SHOP
 l'hydratant pour les lèvres de chez Labello

Et vous, quels seront-ils ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire