lundi 28 novembre 2011

Annonces de fêtes

Eh oui ... Les fêtes approchent ! Et qui dit fêtes, dit achats. Personnellement, les cadeaux pour ma famille ont déjà été achetés mais les miens restaient à prendre. Depuis la nouvelle sécurité bancaire sur maccosmetics.fr, j'ai eu du mal à commander sur le site. Conclusion : j'ai commandé autre part, à savoir sur des sites anglais.

Mon dévoulu est tombé sur deux sites : LOOKFANTASTIC et HQHAIR. Ce sont deux mines d'or !!!

Qu'ai-je pris ?
  • set de vernis OPI "Best of the Best". J'avais découvert ce petit set adorable des must-have en matière d'OPI grâce à Solène. Je l'ai pas mal cherché car ce set ne se trouve pas facilement malheureusement. Sur le site Asos, il est en rupture de stock et ce n'est pas le seul site où c'est le cas ! Je l'ai finalement trouvé et j'en suis très heureuse car j'ai effectivement un vernis OPI grand format mais je ne sais pas si j'en arriverai à bout ... C'est pour ça que je n'en ai plus acheté ensuite !!!
  • des fards à paupières URBAN DECAY Woodstock, Ecstasy, Haight, Hotpants et Green Goddess. En effet, ma commande de ce fard a été annulée sur Lookfantastic car leurs fournisseurs n'arrivaient pas à avoir ce fard :(
  • un crayon 24/7 glide-on, teinte Binge.
  • un pinceau eyeliner. Je n'avais pas envie d'investir en ce moment dans un super bon pinceau (mais aussi hors de prix...). En voyant pour faire ma commande sur LOOKFANTASTIC, j'ai regardé après un pinceau me permettant d'avoir un meilleur résultat que celui obtenu avec le pinceau Sigma. J'en ai trouvé un à petits prix. Donc je dirai ce qu'il en est une fois que je l'aurai reçu !
Et vous, quels sont les cadeaux pour vos fêtes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire