dimanche 13 novembre 2011

HAUL - M.A.C. - 5 novembre

Et voilà mon petit craquage sur les collections de Noël sorties par M.A.C. :

J'ai été étonnement étonnée par mon calme face à cette collection. Bon comme d'habitude, la somme dépensée est assez conséquente mais je me suis calmée sur les kits...

Oui parlons-en des kits... 43 € en Belgique alors qu'en France, ils étaient à 36 € ... Le prix m'a freiné et j'ai préféré m'abstenir sur les kits car, encore une fois, parfois un rouge à lèvres m'intéressait sur tout le kit. Donc, je n'allais pas acheter tout un kit juste pour un rouge à lèvres... Il en était de même pour les kits yeux :/

Voici donc mes craquages :
  • un vernis Unconditionally Fabulous
  • un painpot For Effect
  • un fard à paupières mineralize Shimmermint
  • deux dazzleglass Sparkling Rich et Dressed to dazzle
  • un fix +
    Comme je l'avais dit dans l'article précédent qui présentait ces collections de Noël, Temptalia avait fortement critique les crayons technakohl et, après avoir swatché ces crayons en magasin, je peux le confirmer : il faut vraiment appuyer à mort et passer plusieurs fois pour avoir une couleur digne de ce nom ...

Et vous, sur quoi avez-vous craqué ?

2 commentaires:

  1. Oh oui j'ai craqué :-) Malheureusement les deux paintpots que je voulais n'y étaient pas ! Pour en revenir sur les crayons de la collection, personnellement j'ai le marron et en toute sincérité, il pigmente bien et la tenue est satisfaisante ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est dommage que certains pays n'aient pas reçu les deux paintpots qui semblaient plaire à tout le monde. Moi, après mûres réflexions, je me suis dit que ce n'était pas si grave ^^

    ben quand j'ai swatché les crayons, ils marquaient beaucoup moins que les autres crayons M.A.C. que j'ai. Mais c'est p-ê qu'ils aimaient pas ma peau ^^ En tout cas, je suis contente si ces crayons marquent assez sur qqn :P Ce serait dommage qu'ils restent tout seuls ^^

    RépondreSupprimer