lundi 23 juillet 2012

Défi du Lundi : les marques que je n'ai jamais testé...

Bonjour à toutes,

Je vous reviens aujourd'hui avec le défi du lundi de My Beauty. C'est un article que j'avais déjà lu chez Vesper mais je ne l'avais pour finir jamais fait. Si vous avez déjà lu les différents articles que compte ce blog, vous l'aurez compris : j'aime tester beaucoup de grandes marques pour pouvoir me faire ma propre idée sur leur réputation.

Mais il y a quand même une série de marques que je n'ai pas encore pu tester tout simplement car on ne sait pas tout acheter en un coup ou bien car le prix me bloque un peu. J'hésitais à vous faire une sorte de top 5 mais bon il n'y a que 8 marques qui m'intéressent dans celles que je n'ai pas encore testé !

1. Giorgio Armani Cosmetics
Ah Giorgio Armani ... Ou comment se ruiner en un seul achat ?!! Les fameux eyes to kill me tentent vachement. Enfin les ? Non plutôt un : le rose poudré (n°7). Mais bon ces choses coûtent une quarantaine d'euros. Autant vous dire que je ne suis pas encore prête à m'en acheter un dans l'immédiat.

2. Tarte
Tarte s'est rendu connue grâce à sa fameuse palette True Blood en Europe. C'est une marque qu'on ne peut se procurer qu'en allant aux USA ou en commandant sur ebay us. À l'époque de la sortie de cette palette, j'étais encore très craintive sur les douanes en Belgique vu ma première mésaventure... Mais après coup, je suis heureuse de ne pas l'avoir achetée car je ne flashe pas dessus à tout prix.

Mais j'arrête de raconter ma vie ! Tarte est aussi très connue pour ses blush en terre d'Amazonie. Il y en a un se rapprochant du blush Orgasm de chez Nars qui m'intéresse énormément.

3. Stars Makeup Haven
 
Les fards Stars Makeup Haven ne sont pas facilement "trouvables". Certains sont disponibles sur le site Love-makeup.co.uk mais pour les autres, il faut directement commander sur le site de la marque. Je ne me suis toujours pas décider à en commander car seuls 2 - 3 fards m'intéressents et ça me reviendra plus cher en frais de ports qu'autre chose ... Je me tâte donc mais ces fards sont connus pour leur qualité. Donc, je me laisserai sans doute tenter à terme.

4. Coastal Scents
Ces fards (Hot Pots) ont fait le buzz il y a un an. Comme d'habitude, quelque chose qui fait le buzz a tendance à me rebuter car j'ai tendance à avoir horreur de faire comme tout le monde. Moi, je me sens unique ? Non pas du tout mais bon ... Ces fards sont de très bonne qualité apparemment pour un prix riquiqui. Seulement de nouveau, il faut commander aux USA. Donc, je le ferai mais pas tout de suite car j'ai une liste assez longue et pour éviter les frais de douane, je devrai sûrement faire une commande en deux fois ! Quel chipotage ?!!

5. Realtechniques

Ah les pinceaux Realtechniques ! Je sais, j'ai quatre guerres de retard. Quasi tout le monde en a à l'heure actuelle mais en général, ça me saoûle d'acheter ce qui fait un effet de mode mais il faut bien l'avouer ces pinceaux ont l'air juste top ! Le pinceau blush en forme d'oeuf et le pinceau poudre ont l'air juste parfaits. Donc à terme je me laisserai sans doute tenter par ces fameux pinceaux.

6. Louise Young
Louise Young est une marque de pinceaux qu'on ne présente plus tellement sa réputation est faite à présent ! Seulement son pinceau le plus connu est celui à fond de teint qui a cette forme si particulière en forme de "boule". Faisant mon teint au doigt vu que j'utilise une crème teintée, je n'en ai pas d'utilité. Par contre, ils ont un chouette pinceau estompeur et un pinceau poudre sur lesquels j'ai des vues depuis quelques temps. Mais bon ... au prix où ces pinceaux coûtent avec 10 € de frais de port, je pense que j'attendrai encore un peu !

7. Kiko
Kiko est une marque bien connue maintenant dans les adeptes de maquillage à petit budget mais, seulement, en tant que belge, je n'ai pas encore craqué pour la simple et bonne raison que, pour des raisons personnelles, je n'ai pu plus aller en France. Mais j'ai hâte de pouvoir me procurer des vernis de cette marque car, de ce que j'en ai entendu, ils sont vraiment tops et en plus, les couleurs sont vraiment chouettes !

8. Kleancolor
Les vernis de cette marque font un buzz depuis quelques temps sur internet car ils sont très très bons marché et ils semblent en plus de très bonne qualité. En plus, ils font des vernis avec des paillettes de forme un peu particulière : coeurs, étoiles, etc... Que demander de plus pour une dingue de vernis à paillettes étranges comme moi ?

Et vous, quelles sont les marques que vous aimeriez tester ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire