lundi 26 novembre 2012

Chère Mère Noël ...

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vous apprends rien en vous disant que Noël approche à grands pas ... Nous sommes assez bombardés dans les publicités par les décorations pour notre cher sapin, les promotions sur les différents cadeaux possibles et surtout les folders entiers remplis de nourriture typique de Noël ! On est lundi et MyBeauty-Quebec a eu la grande idée de lancer un thème génialissime pour cette semaine : dresser notre wishlist de Noël et tous les rêves sont permis !!! 

Mais qui dit Noël, dit généralement cadeaux aussi et j'ai eu envie de partager avec vous ce que j'adorerais recevoir pour l'occasion. Donc voici, une petite liste de 20 idées que j'adorerais retrouver sous mon sapin, même si je suis de celles qui trouvent qu'un cadeau surprise est cent fois mieux qu'un cadeau prévu ...
J'ai divisé ma wishlist en plusieurs catégories. Commençons par la première : les cosmétiques.
Comme toute beauty-addict, je ne dirais pas non à voir sous mon sapin l'un ou l'autre produit de maquillage. Premièrement, ces derniers temps, je suis dans une frénésie shopping de blush. J'ajouterais donc bien à ma collection un de la marque Tarte, le Glisten. Pour ce qui est des fards à paupières, deux produits signés Nars m'intéressent vraiment : le mono Étrusque et le duo Isolde. Même si je possède déjà quelques pinceaux, j'aimerais élargir mon éventail avec trois pinceaux : le 109 de chez M.A.C. ainsi que les LY06 et LY38 de chez Louise Young.

Mon petit coup de folie au niveau des cosmétiques serait sans nul doute soit l'eyes to kill #7 de Giorgio Armani, soit le coffret de l'eau de parfum Mon Jasmin Noir de Bulgari.

Venons-en maintenant aux vêtements.
J'avoue que de ce côté-là, je n'ai pas de grande frénésie shopping personnellement. Le seul article qui me fasse envie est un top à col lavallière volanté provenant de chez Naf-Naf. Je dois avouer qu'en magasin quand je l'ai vu en bleu chambray, je l'ai trouvé particulièrement joli ...

Pour ce qui est de la maroquinerie....
Je n'ai pas énormément d'envies de sac en ce moment mais un de mes grands rêves en maroquinerie est d'acquérir ou qu'on m'offre le porte-feuille Lancel de la gamme gousset. Il coûte une vraie fortune, mais ne sait-on jamais ...

Finalement, en ce qui concerne les bijoux...
D'une part, j'ai flashé sur une superbe paire de boucles d'oreilles de la marque Cargo. Il s'agit de pendantes composées de coeurs stylisés. Ensuite, j'aimerais bien évidemment, compléter le bracelet à pendentifs que j'ai reçu pour mon anniversaire avec différents pendentifs : les mitaines de chez Swarovski et différents charms de la marque Thomas Sabbo : les ballerines, le phare, les deux coeurs entrelacés ou le coeur muni d'un ruban rouge. Par ailleurs, même si j'adore le système des pendentifs, j'aimerais également me constituer petit à petit un bracelet de la marque Pandora. Les beads représentant un sapin de Noël et le traineau du Père Noël m'attirent bien évidemment en particulier à cette période de l'année !

Soyons fous ... Le pendentif type charm représentant le rêne Rudolf de la célèbre marque Tiffany me fait énormément de l'oeil mais il faut bien l'avouer ... Il est hors de prix !

En conclusion...
Quand on dit à des personnes qu'on est beauty-addict, ils pensent de suite que d'office la personne ne veut recevoir que du maquillage en cadeaux. Personnellement, ce n'est pas mon cas. Pour moi, avant tout, dans un cadeau, c'est l'attention qui compte.

Donc, dans cette liste de Noël, j'ai voulu rassembler à la fois du maquillage et certains articles qui me font particulièrement envie  ainsi que divers bijoux que je me tâte à acheter depuis quelques semaines également !

Et vous, quelles sont vos envies "cadeaux" pour la Noël ?

1 commentaire:

  1. Défi relevé! Ha quelle jolie liste! Moi aussi je suis fan de blush, je commence à en avoir pas mal alors je vais éviter d'en demander au Père Noël hé hé...

    RépondreSupprimer